Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6|7 Page suivante |
| Auteur | Vos plus belles peurs aux scouts ?? |
| Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
bon je commence à trouver ces témoignages complètements impropres à être diffusés sur un forum.
en délibération... |
| Orianne Grand membre
Nous a rejoints le : 25 Fév 2009 Messages : 710 Réside à : Le Mans |
![]() Moi,je crois que j'ai eu ma plus grosse peur quand j'étais toute petite guidouille, pendant une activité rappel à Fontainebleau (le Rocher de la Dame Jouane, s'il y en a qui connaissent) Je me suis malencontreusement retournée et je me suis retrouvée suspendue dans le vide la tête en bas |
| epervier loiret Membre confirmé
Nous a rejoints le : 19 Déc 2008 Messages : 3 463 Réside à : Vannes |
ma plus belle peur...sortie calme en équitation avec des pios...jusque là cool.
Deux ivrôgnes civils qui pour faire "une bonne blague aux scouts", nous lancent dessus des pétards...
Ma jument qui part au galop...droit devant...sur cinq kilômètre...je regarde devant en baissant la tête, serrant les dents, accrochée à mort à la crinière. Fin de cavale, dans un étang....sur la jument calmée. (après cela vous tremblez comme une feuille et vous êtes malade trois jours de suite) Fin de l'histoire, menotes aux poignets, les deux cons ont finit à la gendarmerie. |
| Dingo Membre banni
Nous a rejoints le : 21 Juin 2008 Messages : 6 856 |
epervier je veux pas dire mais tes histoires, personnellement, pour avoir pendant 30 ans fait du cheval avec mon cheval,et avoir eu des cavalcades dans pas mal de conditions, ton galop de 5 km qui finit dans la marre et tes gars menottés, bien désolé,.......... mais là je ne crois plus à tes histoires. Vois tu à nous en conter et conter, des trucs toujours plus invraisemblables les uns que les autres - ce n'est plus du tout crédible. |
| Orianne Grand membre
Nous a rejoints le : 25 Fév 2009 Messages : 710 Réside à : Le Mans |
Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined function eregi() in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php:543 Stack trace: #0 /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php(982): couper('Mais enfin, Din...') #1 {main} thrown in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php on line 543 |