Mercredi 17 Déc 2025
00:30
[S'inscrire]  [Mon Profil]  [Messages privés
[Liste des Membres] [FAQ] [ Connexion ]

Recherche avancée

Ecussons
Autocollants
Polos
Retour au site
Retour au forum

Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.

Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
le nouveau forum

Auteur
Vos plus belles peurs aux scouts ??
  Cliquez pour charger les messages précédents [...]
Zero
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 12 Mars 2006

Réside à : Ailleurs
Patientez...

Je me suis déà planté un nouteau dans la main, ça a jamais fait de fontaine de sang (= projection de jet d'eau)
Le sang coule, rien de plus.

oui, surtout que la main est une extrémité du corps. pour qu'il y ai un flot violent, il faudrait atteindre une artère relativement proche du coeur.
110
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Scout d'Europe  Profil de Zero  Message privé      Répondre en citant
Somedy
Progressant

TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 20 points
Cité : Citoyen
Nous a rejoints le : 02 Juil 2007

Réside à : Paris 8
Patientez...

je dis pas fontaine très haute mais de 1cm - 1cm5 et je vous assure qu'un couteau bien pointu bien enfoncé dans la main ça fait mal..
j'ai pas dit un geyser mais c'est vrai que j'aurai du dire une fontainounette (je dis ça sans ironie)...
111
  Je suis SUF  Profil de Somedy  Message privé      Répondre en citant
Zebre
Zebra One

Nous a rejoints le : 19 Oct 2001

Réside à : Lyon
Patientez...

Non, tu ne me fera pas croire que le sang coulait à 1,5 cm de la paume de main.
Ton âge louveteau a dû exagérer ce que tu a vu alors.
(et il était inutile d'employer des images si provocantes)
112
  Je suis SdF + FSE  Profil de Zebre  Voir le site web de Zebre  Message privé      Répondre en citant
petit bouc
Grand membre

TECHNIQUE: 21 points
BONNE HUMEUR: 22 points
Cité : Citoyen
Nous a rejoints le : 28 Mai 2007

Réside à : Dijon
Patientez...

[quote] Le 2007-06-15 18:19, Rantanplan a écrit

Citation:
Le 2007-06-15 16:27, Miss Pomme a écrit
...La petite jeannette est bien confortablement endormie, au fond de son sac de couchage... Quand survient le grand-méchant-allemand, qui fait trois fois sa taille et cinq fois sa carrure, la petite, soudainement au maximum de sa lucidité, se saisit de la pelle-bêche avec laquelle elle dort bien évidemment, se redresse en une fraction de seconde, et se rue sur le grand-méchant-allemand qui n'a pas le temps d'esquisser un geste... Le coup s'abat, fatal... Le grand-méchant-allemand est coupé en deux longitudinalement...

ça me fait trop penser à ma cheftaine de Cie qui nous a raconté qu'une fois, son frère ainé a fait un jeu de nuit avec une compagnie ou i était sencé, ave des copains, en kidnapper une. Et ben, pas folles les guidouilles, elles se sont défendues... à coup de hachettes! le type, pas fou non plus, se barre en courant sans demander son reste.

sans blague, quand tu vois une de tes amies se faire enlever, tu te defend comme tu peux.alrs, libre aux chefs d'organiser des jeu comme ça, mais attention quand même...
113
  Je suis guide d'europe  Profil de petit bouc  Message privé      Répondre en citant
Zebre
Zebra One

Nous a rejoints le : 19 Oct 2001

Réside à : Lyon
Patientez...

bon je commence à trouver ces témoignages complètements impropres à être diffusés sur un forum.

en délibération...
114
  Je suis SdF + FSE  Profil de Zebre  Voir le site web de Zebre  Message privé      Répondre en citant
Orianne
Grand membre

TECHNIQUE: 24 points
Forêt : Pisteur
Nous a rejoints le : 25 Fév 2009

Réside à : Le Mans
Patientez...

Remonte

Moi,je crois que j'ai eu ma plus grosse peur quand j'étais toute petite guidouille, pendant une activité rappel à Fontainebleau (le Rocher de la Dame Jouane, s'il y en a qui connaissent)
Je me suis malencontreusement retournée et je me suis retrouvée suspendue dans le vide la tête en bas Grand sourire (cela dit, je ne pense pas que ce soit moi qui aie eu le plus peur, pour le coup)
115
  Je suis Randguide  Profil de Orianne  Voir le site web de Orianne  Message privé      Répondre en citant
epervier loiret
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 19 Déc 2008

Réside à : Vannes
Patientez...

ma plus belle peur...sortie calme en équitation avec des pios...jusque là cool.

Deux ivrôgnes civils qui pour faire "une bonne blague aux scouts", nous lancent dessus des pétards...C'est des malades

Ma jument qui part au galop...droit devant...sur cinq kilômètre...je regarde devant en baissant la tête, serrant les dents, accrochée à mort à la crinière.

Fin de cavale, dans un étang....sur la jument calmée.

(après cela vous tremblez comme une feuille et vous êtes malade trois jours de suite)

Fin de l'histoire, menotes aux poignets, les deux cons ont finit à la gendarmerie.
116
  Je suis plusieurs  Profil de epervier loiret  Message privé      Répondre en citant
Dingo
Membre banni

Nous a rejoints le : 21 Juin 2008
10
Patientez...

epervier je veux pas dire mais tes histoires, personnellement, pour avoir pendant 30 ans fait du cheval avec mon cheval,et avoir eu des cavalcades dans pas mal de conditions, ton galop de 5 km qui finit dans la marre et tes gars menottés, bien désolé,.......... mais là je ne crois plus à tes histoires. Vois tu à nous en conter et conter, des trucs toujours plus invraisemblables les uns que les autres - ce n'est plus du tout crédible.
117
  Je suis ancien sdf/fse/suf+dorénavant ENF  Profil de Dingo  Voir le site web de Dingo  Message privé      Répondre en citant
Orianne
Grand membre

TECHNIQUE: 24 points
Forêt : Pisteur
Nous a rejoints le : 25 Fév 2009

Réside à : Le Mans
Patientez...

Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined function eregi() in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php:543 Stack trace: #0 /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php(982): couper('Mais enfin, Din...') #1 {main} thrown in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php on line 543