Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser

| Aller à Page Précédente 1|2|3 Page suivante | 
| Auteur | Présentation !! | 
| Miss Pomme Petite pomme 
 Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... | 
  Mouais...   mais moi, ch'uis pas virile  .. | 
| Anolis Voyageur 
 Nous a rejoints le : 15 Nov 2005 Messages : 1 136 Réside à : Burgonde au coeur russe | 
 Et t'es pas modo non plus    | 
| Miss Pomme Petite pomme 
 Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... | 
 Non, je suis pire    Si tant est qu'on puisse être pire que les modos...   | 
| Achille Modérateur 
 Nous a rejoints le : 19 Déc 2008 Messages : 529 Réside à : Les nefs achéennes | 
   | 
| Zero Membre confirmé 
 Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs | 
 Bon décidément à force de blablater personne ne rentre dans le sujet... Faut se présenter ? Bon ben moi c'est Mayeul. | 
| Dingo Membre banni 
 Nous a rejoints le : 21 Juin 2008 Messages : 6 856 | 
 Citation: c'est bien!!! mais pas suffisant alors il faut continuer car là on ne connait que ton pseudo   taille - poids - age - profession - passion   | 
| Ecureuil ecureuil 
 Nous a rejoints le : 08 Fév 2004 Messages : 598 Réside à : Belgique | 
 matricule etc...   Bientôt sur votre forum, la fiche anthropométrique!   | 
| epervier loiret Membre confirmé 
 Nous a rejoints le : 19 Déc 2008 Messages : 3 463 Réside à : Vannes | 
 1,62m.(dans la moyenne)
 70kg.(passable) 38ans.(encore quelques années à me supporter  ) Selon l'ANPE;cadre. Passion;La même que la votre (scout un jours,scouts toujours) Matricule; ben...Orianne le matricule scientifique des humain, c'est pas homo sapien?       Bon, faudra que je demande au créateur...qui à son n° de portable? Voulez vous ma pointure? 35/36, ouais, je sais ce n'est pas la gloire, mais je vous promet que c'est la meilleure façon de marcher, dans ma troupe, y à pas de jambe de bois. |