Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4 |
Auteur | Au commencement était le verbe... BP dans le texte c'est jouissif! |
Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
Citation: Old Timer, mais c'est normal après un week end aussi... "sanctifiant" |
Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
Je fais juste remonter ce topic pour signaler que "Aids to Scoutmastership" aka "Le Guide du Chef Eclaireur" est disponible en VO sur ce site qui en passant contient moult ressource sur BP:
http://www.pinetreeweb.com/bp-aids.htm |
Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
Génial ! Tiens rien que pour ça je suis content d'avoir appris l'anglais |
..Chevreuil.. Cervidé
Nous a rejoints le : 13 Sept 2008 Messages : 877 Réside à : France |
Genial ce fuseau ! et dire que je ne l'avais même pas vus ! -.-. |
Mr Isatis renard polaire
Enorme! Aujourd'hui j'ai trouvé un peu par hasard un site canadien qui compile une somme folle d'ouvrage sur le scoutisme en format .pdf! Bon c'est à 99% dans la langue de Shakespeare, mais pour les anglophones c'est une superbe source d'information. Il y a même le premier ouvrage de BP a destination des éclaireurs militaire. Mais aussi des vidéos et fichiers sons de BP. Voili voilou http://www.thedump.scoutscan.com/nonfict.html |
Mr Isatis renard polaire
Je viens de trouver une excellente video de BP!
Franchement c'est trop drôle on dirait John Wayne! C'est ici! Bon, comme je sais que certains ici ne comprennent rien à l'anglais, je vous offre la traduction. Citation: |
Babior E. Grand membre
Nous a rejoints le : 23 Mai 2007 Messages : 660 Réside à : Lyon, Clermont-Ferrand |
Quel comique ce BP !
Citation: |
Fauvette Bxl Cisticolidae
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009 Messages : 4 300 Réside à : Bruxelles |
Pour mémoire, BP était un excellent acteur et a quelques fois utilisé ses capacités en la matière dans des spectacles destinés aux troupes britanniques aux Indes . Il s'est même une fois fait passer pour le colonel commandant le régiment et l'état-major n'y a vu que du feu. |
technique | |
bonne humeur |