Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | Etes vous, pour le port du chapeau 4 bosses (B.P) |
Suricate M. Herpestinae
Nous a rejoints le : 06 Nov 2007 Messages : 1 748 Réside à : Désert sud Africain |
Je ne sais pas si BP à connu le bérêt chez les scouts... Je pense que la question à déjà été posée en amont dans ce sujet du forum mais je ne suis pas sûr. Ce n'est pas que je n'ai pas la réponse mais la question de l'uniforme dans les différents mouvements n'est pas toujours facile à élucider. D'autant plus avec les SGdF... Sinon, pour le chapeau c'est peut-être parce que çà à un coût? ou pas très utile? Perso je n'y vois aucune vraie réponse à ce changement mais bon... C'est pourtant pratique : pour attiser un feu, pour se protéger de la pluie, du soleil, pour se différencier en montrant par notre uniforme que nous sommes des scouts. |
Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
Mouai, enfin si Faucon est SGDF comme l'indique son profil, rien ne l'empêche de prendre un 4 bosses si elle veut, puisqu'il n'y a pas, je crois, de recommandations officielles à ce niveau dans son mouvement. |