buffle_m
Bovidae
Forêt : Trappeur Nous a rejoints le : 13 Fév 2008 Messages : 4 251 Réside à : ROANNE
|
Patientez... |
Citation: d'ailleur, au sujet de l'ETN froissartage, y a t'il un grand projet à venir du style de la chapelle (anciennement) demontable de Viterbo et qui se trouve au CN? parce que la ça calme.
C'est vrai que nous avons pas fait grand chose. La dernière oeuvre qui fut construite, c'était pour l'Eurojam en Pologne. Nous avons construit le grand autel avec les PH derrière, le portique d'entrée du camp français (coté scout) et le kraal (coté scout)
Depuis, plus rien, mais je me suis retrouvé tout seul à l'ETN. Donc, il a fallut recruter du monde. Maintenant, nous sommes 6 dans l'ETN.
Une joyeuse bande de petits lurons. On ne se prend pas aux sérieux mais on est sérieux quand il faut l'être...
Bref, pour l'instant, notre ETN est en plein restructuration. Au niveau des formations qu'on donne, des nouvelles formations qu'on donnera, du matériel de froissartage.
Bref, c'est un vrai chantier. J'espère aussi que je pourrai recruter des filles dans notre ETN. Elles peuvent apporter un esprit différent...
Bon, vous avez compris, je recrute. Envoyez moi vos CV...
44 |