Mardi 14 Avr 2026
11:10
[S'inscrire]  [Mon Profil]  [Messages privés
[Liste des Membres] [FAQ] [ Connexion ]

Recherche avancée

Ecussons
Autocollants
Polos
Retour au site
Retour au forum

Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.

Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
le nouveau forum

Auteur
Brevets Techniques Nationaux à l'AGSE
  Cliquez pour charger les messages précédents [...]
buffle_m
Bovidae

TECHNIQUE: 33 points
BONNE HUMEUR: 38 points
Forêt : Trappeur
Nous a rejoints le : 13 Fév 2008

Réside à : ROANNE
Patientez...

Citation:
Le 2009-03-06 12:24:00, Colibri S a écrit :

d'ailleur, au sujet de l'ETN froissartage, y a t'il un grand projet à venir du style de la chapelle (anciennement) demontable de Viterbo et qui se trouve au CN? parce que la ça calme.

C'est vrai que nous avons pas fait grand chose. La dernière oeuvre qui fut construite, c'était pour l'Eurojam en Pologne. Nous avons construit le grand autel avec les PH derrière, le portique d'entrée du camp français (coté scout) et le kraal (coté scout)

Depuis, plus rien, mais je me suis retrouvé tout seul à l'ETN. Donc, il a fallut recruter du monde. Maintenant, nous sommes 6 dans l'ETN.
Une joyeuse bande de petits lurons. On ne se prend pas aux sérieux mais on est sérieux quand il faut l'être... C'est des malades

Bref, pour l'instant, notre ETN est en plein restructuration. Au niveau des formations qu'on donne, des nouvelles formations qu'on donnera, du matériel de froissartage.
Bref, c'est un vrai chantier. J'espère aussi que je pourrai recruter des filles dans notre ETN. Elles peuvent apporter un esprit différent...Un peu de grâce

Bon, vous avez compris, je recrute. Envoyez moi vos CV...Manifestation Mega top !
44
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de buffle_m  Voir le site web de buffle_m  Message privé      Répondre en citant
buffle_m
Bovidae

TECHNIQUE: 33 points
BONNE HUMEUR: 38 points
Forêt : Trappeur
Nous a rejoints le : 13 Fév 2008

Réside à : ROANNE
Patientez...

Est ce que dans d'autres associations scoutes, autre que la FSE, il existe des équipes techniques nationales ou régionales?
45
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de buffle_m  Voir le site web de buffle_m  Message privé      Répondre en citant
Aller à Page précédente 1|2
Signaler
Patientez...
>>Le fuseau a été fermé par un modérateur

Patientez...
Aucun sujet lié

technique
      bonne humeur
    RSS 

Semper Parati Scoutopedia, l'encyclopédie scoute

© Fraternite.net | contact
    webmestre@fraternite.net