Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | doit-on faire évoluer l'uniforme scout ? |
laricio Membre confirmé
Nous a rejoints le : 16 Déc 2008 Messages : 1 445 |
en fait, très difficile pour les filles l'uniforme et les chaussures de marche. Il leur faut garder féminité avec des vetements qui sont sur la forme de type très masculin, pas facile. Il y en a qui réussissent à merveille, d'autres, c'est plus hésitant... |
Morzini Joyeux membre
Nous a rejoints le : 20 Sept 2010 Messages : 236 |
c'est vrai que c'est une discussion inépuisable !
Tu as raison, Loup Argenté, la qualité se perd. j'ai eu des rangers recouvertes d'une fine pellicule de je ne sais quoi, que j'avais beau graisser-cirer- bref entretenir ... la godasse a craqué au niveau de l'articulation de l'orteil. Ne reste plus qu'à se rabattre sur les tongues. Je crois effectivement que plus de la moitié de l'humanité marche ainsi (nouveau débat: tongue, avec ou sans chaussettes). Il y a un dessin de Joubert dans "le vent sauvage" où on voit des jeunes raiders en tongues, mais le jeu impitoyable des droits d'auteur nous prive de ce petit truc sympa. |
Appaloosa P. Grand membre
Nous a rejoints le : 03 Mai 2011 Messages : 564 Réside à : Bordeaux |
C'est vrai que les nouvelles rangers ne sont pas de super bonne qualité!!! le mieux est d'en trouver des anciennes mais encore neuve!! Mais c'est pas facile, quoiqu'en cherchant bien on trouve, moi j'ai ami qui en a trouvé 2 paires neuves d'anciennes rangers sur le bon coin pour 30 euros!!
|
Blizzard Membre confirmé
Nous a rejoints le : 24 Juil 2011 Messages : 1 057 |
Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined function eregi() in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php:543 Stack trace: #0 /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php(982): couper('<!-- BBCode Sta...') #1 {main} thrown in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php on line 543 |