Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2 |
Auteur | activités mytos |
Fauvette Bxl Cisticolidae
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009 Messages : 4 300 Réside à : Bruxelles |
En ce cas le mythe rit et date ... |
l'Exeat Badge de bois
Nous a rejoints le : 25 Janv 2007 Messages : 968 |
Bah !
Tant qu'il n'empoisonne personne |
Randscout-Camille Progressant
Nous a rejoints le : 11 Juin 2012 Messages : 24 |
Les sorties avec nos bon vieux véhicules :D, les réparations improvisées..ect |
AntoineBDX Progressant
Nous a rejoints le : 31 Mars 2011 Messages : 22 Réside à : Bordeaux |
Les activités "mytho" je trouve ça pas mal et même plutôt bien :) !!! Mais je me souviendrai toujours d'un ami routier qui était assistant avec moi pour un WE et qui me disait: "quand t'hésite entre mytho et péchu, choisi péchu !! le mytho, n'élève pas l'âme tandis que le péchu fait écho à la persévérance, l'effort,..." Je parle ici, des activités et non des "looks" mais je pense que c'est à chacun de répondre à la question des "looks"... |
mendu1 Membre honoré
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007 Messages : 6 678 Réside à : ar vro vigoudenn |
Je crois que le scoutisme a toujours été mytho ( signes de Piste), et quelques fois péchu !
ingrédients nécessaire à la mayonnaise scoute . Pour les randos scouts, j'ai vu à coté à coté de Thiviers, nord du département de la Dordogne, ( au bord de L'Isle)des scouts avec des camions et véhicules militaires ? |
izard Membre confirmé
Nous a rejoints le : 25 Juin 2008 Messages : 936 Réside à : Grenoble |
Et c'est quoi la différence entre une activité mytho et une activité péchue ?
|
Old GIlwellian Membre honoré
Nous a rejoints le : 09 Juin 2004 Messages : 10 027 Réside à : Paris |
Une question de point de vue ou d'angle de vision |
mendu1 Membre honoré
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007 Messages : 6 678 Réside à : ar vro vigoudenn |
Une activité mytho : c'est celle dont on se souvient quand on a 70 ans, une activité pêchue, celle qui vous fait transpirer même en plein hiver . |
irdnael Membre confirmé
Nous a rejoints le : 10 Janv 2006 Messages : 1 323 Réside à : paris |
Mot de Mendu validé et tamponné.
Un stage survie dans une ile déserte bretonne c'est mytho et on s'en souvient longtemps... |
mendu1 Membre honoré
Un stage de survie, ça peut toujours servir, surtout avec la situation économique actuelle ! |
izard Membre confirmé
Nous a rejoints le : 25 Juin 2008 Messages : 936 Réside à : Grenoble |
Ma séance de corde à sauter hebdomadaire est donc une activité péchue.
Il faudra aussi que j'attende presque 50 ans pour savoir ce que sont des activités mytho. J'espère que j'aurai pas Alzheimer d'ici là ! |
mendu1 Membre honoré
La corde à sauter , j'avais cru que c'était réservé aux boxeurs, sans doute pour perdre du poids, en fait un sport violent .
Ces jours ci, je viens de m'apercevoir que ma petite fille (7 ans) jouait à la corde à sauter, le terme jouer, n'est pas adéquate . Elle joue aussi à la poupée ? est elle normale ? Non, pas hebdomadaire la corde à sauter, mais quotidienne . Dommage, que les garçons ne pratiquaient pas la corde à sauter ? Sans doute recommandé , par la faculté de médecine ( pour les cardiaques ?) Chez les scouts nous ne connaissions que le saute- mouton, qui semble toujours exister ( j'ai découvert ça sur une vidéo). Izard, un scout et surtout un isard, ne se pose pas de question, il fonce... |
technique | |
bonne humeur |