mendu1
Membre honoré
 |
Deprecated: strtolower(): Passing null to parameter #1 ($string) of type string is deprecated in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php on line 672
| |
|
Forêt : Campeur Nous a rejoints le : 22 Janv 2007 Messages : 6 678 Réside à : ar vro vigoudenn
|
Patientez... |
Scoutisme citadelle, oui ça existe un peu partout . Normal en temps de guerre (scoute), il faut se protéger des attaquants . Très parano, le scoutisme français en 2007, et absolument incompréhensible pour un vieux papy scout !
Pas besoin de lire entre les lignes pour comprendre . La guerre commence par des invectives , vous les connaissez !
Ensuite, "c'est casse toi de là t es pas de ma bande" .
Il y a le refus de participer, ou simplement l'exclusion, parce que les autres sont pourris, fachos,gauchos et de toute façon, ils ne sont pas scouts ! Celle là, c'est la meilleure !
Je ne l'ai pas inventée, je sais qu'en écrivant ces lignes, je vais me faire encore beaucoup d'amis .
L'esprit du 1 juillet est passé par là, qui veut continuer ? Qui ne veut pas continuer ?
On va compter les points !
Quant aux minorités, ho lala ! : réponse : en France, Monsieur, il n'y a pas de minorité, nous sommes tous français .(un quart des français ont des parents ou grands parents d'origine étrangère, et ce n'est pas nouveau )
Vive la fraternité scoute ! Je pense que les minorités ethniques peuvent s'intégrer plus facilement que les "minorités culturelles". Nous en sommes là .
En plus faire du scoutisme , ce n'est pas facile dans une société de loisirs et de confort .
Sans doute il y a un certain nombre d'associations qui se planquent et ne sont recensées nulle part ?
Il y a ceux qui vivent dans une petite association, et qui s'en félicitent tous les jours, on les comprend !
Enfin , il y a les saints scouts ceux qui espèrent un monde scout plus fraternel, pourquoi ne pas commencer le 1 janvier 2008 .
4 |