Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2 |
Auteur | coup de clic administratif |
Grizzly_90 Ursus arctos horribilis
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008 Messages : 4 850 Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort ! |
Jamais vu un bon père de famille laisser la liste des membres de sa famille avant de partir en balade. Ni conserver des échantillons... |
mendu1 Membre honoré
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007 Messages : 6 678 Réside à : ar vro vigoudenn |
si on ne demandait ,que la même hygiène,que celle de la maison, ça serait parfait .
Sauf que la règle dite " HACCP " qui s'applique à toutes les collectivités ( y compris les hôpitaux) s'applique ou essaye de s'appliquer aux camps scouts ! C'est beaucoup plus qu'une simple nappe ! D'accord, Cok, pour te faire plaisir, et comme je suis un brave gars, maintenant, je ne vais faire que de l'humour qui peut être bien compris. J'espère avoir l'almanach Vermot dans mes rangers une de ces nuits ! j'ai connu , une famille où il y avait beaucoup d'enfants , une fois ils en avait oublié un à la maison . Donc les listings , c'est utile! C'est ce que B P a appelé, l'appel scout ! |
Aller à Page précédente 1|2 | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |