Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Aller à Page Précédente 1|2 |
| Auteur | Dérive |
| Ania Membre actif
Nous a rejoints le : 27 Juin 2007 Messages : 170 Réside à : Chartres |
Ce n'est sans doute pas grand chose par rapport à toutes les citations que vous rapportez, mais j'aimerais juste signaler que, dans la loi scoute, il est dit que "le scout voit dans la nature l'oeuvre de Dieu". Comment pourrait-il y voir l'oeuvre de Dieu s'il ne croyait pas en son existence? |
| mafalda madrileña
Nous a rejoints le : 03 Janv 2003 Messages : 5 435 Réside à : |
N'as tu jamais pensé Ania, que les ENF ( ou tout autre mouvement scout ) pouvaient avoir une autre loi ?
Halte au FSE centrisme
Voilà la loi ENF Le Texte de la Loi 1 - L'éclaireur n'a qu'une parole. 2 - L'éclaireur est loyal et chevaleresque. 3 - L'éclaireur est généreux et fait chaque jour une bonne action. 4 - L'éclaireur est l'ami de tous et le frère de tous les scouts. 5 - L'éclaireur approfondit ses convictions et respecte celles des autres. 6 - L'éclaireur aime la nature et les animaux. 7 - L'éclaireur sait obéir. 8 - L'éclaireur est toujours de bonne humeur 9 - L'éclaireur est travailleur, économe et respectueux du bien d'autrui. 10 - L'éclaireur est propre dans son corps ses pensées, ses paroles et ses actes. sinon pour un grand bol de nouveauté c'est ici |
| Ania Membre actif
Nous a rejoints le : 27 Juin 2007 Messages : 170 Réside à : Chartres |
ok, pardonnez mon ignorance,mais pour moi, la loi scoute était la même pour tous. |
| technique | |
| bonne humeur |