Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2 |
Auteur | Que doit-on attendre d'un "bon" Chef de groupe? |
finger Progressant
Nous a rejoints le : 27 Juin 2011 Messages : 10 Réside à : Paris Saint Augustin |
Citation: Effectivement Laricio, ce n'est pas l'idéal. Mais quand aucun "successeur" ne pointe le bout du nez ... j'ai préféré me jeter l'eau plutôt que de laisser ce groupe sans chef, quitte à ce que mon inexpérience me fasse faire des bourdes. Je reste épaté par l'investissement de la maîtrise dans leurs unités respectives, c'est la moindre des choses que de leur consacrer un peu de temps! Par ailleurs, j'ai pu m'entourer d'assistants qui sont, eux, d'anciens scouts (europe et unitaire) mais qui n'ont pas souhaité être chef. En Attentant, merci à tous pour votre participation! C'est très enrichissant. J'ai bien aimé la comparaison avec le monde de l'entreprise. j'ai trouvé pas mal de similitudes dans la reprise de cette maîtrise et les rôles de direction que j'ai pu occuper jusqu'à aujourd'hui (si ce n'est la finalité des choses ...) |
Aller à Page précédente 1|2 | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |