Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Auteur | doit-on faire évoluer l'uniforme scout ? |
| ADVITAM Membre confirmé
Nous a rejoints le : 14 Fév 2005 Messages : 1 908 |
Dallas; ton univers impiiiitoooyableeeee
c'est fou le nombre de JR qu'ils ont reussit à cloner ptain; même chez les scouts |
| aurochs Membre confirmé
Nous a rejoints le : 18 Nov 2003 Messages : 1 194 Réside à : Lille |
Citation: Ben non ils ont pas le meme pull c'est tout... Normalement les routiers ont cousu leurs insignes dessus donc il ne devrait pas y avoir de probleme... |
| Appaloosa Membre confirmé
Nous a rejoints le : 06 Mai 2004 Messages : 2 757 Réside à : Toulouse |
Citation: justement je trouve que ca change et montre tout de meme la difference. en plus je trouve que ca a de la gueule beige en bas bleu en haut; (de plus l'autre difference est le short et le pantalon... je suis pour le short, ca seche plus vite une jambe) |
| Coco Membre confirmé
Nous a rejoints le : 18 Sept 2004 Messages : 2 155 Réside à : Tassin (Lyon) |
Ce w-e, j'ai vu 4B et ESF chez les Europes... pourquoi est-ce que serais pas une évolution possible de l'unif'? Ca avit de la gueule... |
| lemmingfdb Grand membre
Nous a rejoints le : 16 Nov 2004 Messages : 611 Réside à : Bruxelles |
C'est quoi ESF???
Excuser mon inculturation mais bon, je dois changer mon vocabulaire en venant ici. Par exemple, pour moi un BP ca n'existe pas, s'est 4bosses et rien d'autre... |
| Muscardin Loir
Nous a rejoints le : 11 Janv 2004 Messages : 1 775 Réside à : Belgique, Bruxelles |
Tu as le choix entre Elève Sage-femme, comme moi |
| Montoire Membre confirmé
Nous a rejoints le : 19 Avr 2004 Messages : 2 029 Réside à : Blois, La Flèche, Lorraine, Blois |
Et pour ESB tu as le choix entre Encéphalite Spongiforme Bovine et Espoir et Salut de la Belgique... [ Ce Message a été édité par: ACT Montoire le 18-05-2005 16:48 ] |
Alors je suis sure que je suis un(e) ESB (deuxième explication, j'avoue que je n'oserais pas m'attribuer la première... |
| Muscardin Loir
Nous a rejoints le : 11 Janv 2004 Messages : 1 775 Réside à : Belgique, Bruxelles |
Citation: |
Citation:
Mais ça ne me dit pas ce que c'est... Je ne pense pas que beaucoup de FSE (ni d'autres d'ailleurs...) portent sur leur tête des Eleves-Sage-femme ou des Espoirset Saluts de la France... |
| El harfang Membre notoire
Nous a rejoints le : 05 Fév 2005 Messages : 60 Réside à : Haut de Seine |
non ca se prote plus tot dans le coeur la deuxieme chose j'entends et en plus la strasse n'aime pas ca |
| marinette Membre confirmé
Nous a rejoints le : 06 Fév 2004 Messages : 1 323 Réside à : Valence |
Espoir et Salut de la France, c'est un écusson... |
Ok, merci pour cette explication explicative!
mais maintenant j'ai besion d'un autre éclaircissement éclairant... Strasse??? |
| Muscardin Loir
Citation: Ils devraient, ça les rendrait plus intelligents...
|
| Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined function eregi() in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php:543 Stack trace: #0 /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php(982): couper('<!-- BBCode Quo...') #1 {main} thrown in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php on line 543 |