Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2 |
Auteur | insignes raiders ENF et EEDF?.... |
JAMBOREE1947 (alias Frédéric) Membre
Nous a rejoints le : 30 Mai 2003 Messages : 50 |
BAFA + BAFD + AFPS |
3 adultes + 2 Chefs de 17 ans |
Borome Membre confirmé
Nous a rejoints le : 30 Oct 2003 Messages : 1 047 |
Citation: La vente d'insignes... |
Colibri S Joyeux membre
Nous a rejoints le : 30 Janv 2009 Messages : 260 Réside à : Provence |
le marché des insignes rares rapporte beaucoup. en effet, il semble que le sieur rhino soit affilié sgdb depuis septembre. ce qui est drole c'est qui est chef de groupe sur Anger. ce qui est encore plus drole, c'est le nombre de pseudo sous lesquel il publie des annonces ou des post pour faire croire qu'ils sont plus nombreux. son site en est la preuve. mais il est vrai que l'amalgame est facile vu qu'il a choisi de ressembler à un peu tout le monde par l'uniforme et son cérémonial. il aurait même fondé un bouclier fds sans aucun rapport avec les origines et cela a le don d'enerver pas mal de monde. GRRR je veux bien être le frere de tout autre scout mais celui la, "il m'énerve". |
Florian Grand membre
Nous a rejoints le : 19 Juin 2004 Messages : 651 Réside à : nomade |
Jamboree 1947, un nouvel avatar de Rhino ? |
Citation: Oui, je suis là sans polémique! PS : merci au modérateur de ne pas me mettre à la porte du forum sans raison !!! |
sarigue Didelphidé
Nous a rejoints le : 04 Janv 2004 Messages : 5 895 Réside à : Vie à Rueil-Malmaison, Scout ailleurs |
Florian m'a doublé... vu les informations très précises données par Jamboree1947, je le soupçonnait d'être Rhino... Mais j'ai pas posté dans un premier temps... Mea Culpa... Le point est donc pour Florian... Pour cette fois... (en même temps, l'inscription de Jamboree1947 date de 2003... Il fut donc un temps où Jamborée1947 et Rhino (ou autre pseudo) coexistaient (avec une même fonction: simple forumeur). Je peux me tromper, mais je crois que c'est contraire à la plus élémentaire règle d'un forum... (et de l'honnêteté)) |
Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
Citation: Ah bon ? Et c'est qui l'ASPS sans Rhino ? Merci de nous donner l'organigramme complet. Citation:Mais tu nous inondes déjà d'alertes pour épurer tous les fuseaux qui parlent mal de l'ASPS. Rhino, ton retour sur le forum est possible, tout le monde a le droit de changer, mais à condition que tu aies changé, ce qui signifie: De plus, avertir les modos avant ton retour (manifestement consécutif au balckinks générés par le lien d'Epervier Loiret, et donc d'une motivation plsu que douteuse) aurait été avisé. Là tu tombes directement sous le coup du bannissement pour clone... |
technique | |
bonne humeur |