Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5 Page suivante |
Auteur | Coût du scoutisme |
Dingo Membre banni
Nous a rejoints le : 21 Juin 2008 Messages : 6 856 |
mais même les familles "dites normales" y ont droits dès l'instant ou la famille perçoit soit l'allocation logement soit l'allocation familiales, voir les deux en même temps.
ce n'est pas un privilège des familles mono parentales ou aux familles reconstituées. |
Grizzly_90 Ursus arctos horribilis
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008 Messages : 4 850 Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort ! |
Citation: Lis bien : il y a le mot "connotation". (à moins que j'ai loupé un smiley ?) Ca signifie, que, si dans l'imaginaire du"subventionneur" il y a lien politique, alors dans les faits il y a connotation, quand bien même en réalité le lien n'existe pas. Et, dans la réalité, à cause de sa perception du mouvement, il aura un a priori, négatif ou positif, selon sa propre sensibilité. Et voilà comment on se retrouve "connoté" sans l'avoir voulu... Et même en le niant. |
A.lo&O Membre banni
Nous a rejoints le : 22 Oct 2007 Messages : 1 345 Réside à : |
En effet, c'était parfaitement ironique. Je sais bien qu'il y a moyen d'etre connoté meme sans le vouloir et meme en le niant, et c'est bien pour ça que j'en incite d'autres à faire un peu plus gaffe qu'ils ne le font (enfin pour ceux qui n'ent ont en effet pas). :] |
Irbis Première Dame du forum
Nous a rejoints le : 19 Avr 2004 Messages : 1 736 Réside à : Besançon |
Fatal error: Uncaught mysqli_sql_exception: Table 'esfc_fraternitenet.membres' doesn't exist in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php:973 Stack trace: #0 /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php(973): mysqli->query('UPDATE membres ...') #1 {main} thrown in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php on line 973 |