Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | Jamboree |
Fanaloka Membre
Nous a rejoints le : 08 Juil 2005 Messages : 35 Réside à : Liege |
ben voila c'est pour avoir des infos sur le prochain Jamboree ,qu'est-ce exactement?Tous les scouts y vont?ect...
Merci de repondre |
Florian Grand membre
Nous a rejoints le : 19 Juin 2004 Messages : 651 Réside à : nomade |
Le jamboree de quoi ? dép ? rég ? nat ? euro ? mondial ? organisé par OMMS ? SF ? UIGSE ? WFIS ? un peu de précision de ta part d'abord serait bienvenue.
Sinon Fanaloka FPMG Flo |
jaguar42 Joyeux membre
Nous a rejoints le : 17 Fév 2004 Messages : 348 Réside à : Forez |
Il aura lieu sur l'ile de Brownsea où a eu lieu le premier camp scout avec BeePee et ce, avec quelques scouts triés sur le volet (donc du politiquement correct) par l'OMMS.
Pour plus d'infos : www.world.scouting2007.org Semper Fidelis in Christo |
Loup S Membre confirmé
Nous a rejoints le : 04 Août 2005 Messages : 1 284 Réside à : bretagne |
j'en connais d'autres qui trie pour participer à un jamboré,mais cette fois ci dans leur association... |
NanOuk Progressant
Nous a rejoints le : 16 Fév 2005 Messages : 24 |
Citation: Tu t'es planté ! Tu as le droit à encore une tentative. Pas sur que ce soit politiquement correct comme réponse mais bon... TCPMG NanOuk |
jaguar42 Joyeux membre
Nous a rejoints le : 17 Fév 2004 Messages : 348 Réside à : Forez |
|
NanOuk Progressant
Si si je t'assure, ce n'est pas du Jamboree Mondial dont tu parles là.
C'est un évènement du centenaire mais pas le jam. Cherche bien dans le site dont tu donnes l'adresse... TCPMG NanOuk |
NanOuk Progressant
Nous sommes d'accord et m'en voilà rassuré.
Les évènements du centenaire incluent "le camp du lever de soleil à Browsea Island" (le français est l'autre langue officielle de l'OMMS ne l'oublions pas.) et le jam. Ce sont donc bien 2 évènements différents. Aller je te donne la réponse : le Jamboree Mondial c'est à Hylands Park à Chelmsford dans l'Essex et tu peux te renseigner sur le site que tu indiques mais ailleurs : Jamboree Mondial 2007 Voilà voilà... C'est fait, tu es au courant maintenant. [ Ce Message a été édité par: NanOuk le 27-08-2005 à 21:47 ] |
technique | |
bonne humeur |