Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Auteur | Folie & Cie ... |
| Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
Alors toujours dans la série des trucs débiles... ![]() Figurez-vous que dimanche, je pars pour 5 jours pour le camp parachutisme de la route ENF. Evidemment, j'avais rappeler à tout les participants par mail de ne pas oublier leurs tente... ![]() Et moi je me suis rendu compte vendredi dernier que ma tente était à St-Nazaire et que moi j'étais à Paris... et que donc ça allait poser un problème... ![]() Certes, j'aurais pu aller dans un décathlon acheter une de ses tentes bon marché et jetable, dans tout les sens du terme. Mais ça n'aurait pas été drôle du tout. ![]() Alors j'ai été faire mes ptites courses... de la grosse toile, du fil, des oeillets etc... et avec mes ptites main et ma vieille machine à coudre à manivelle, j'ai commis ça... ![]() ![]() Faites pas gaffe au bordel derrière, c'est la courre de mon immeuble... ![]() Bon, OK, vous pouvez vous moquez, vous avez le droit... ![]() Mais bon, c'est pas le grand luxe, mais ça devrait me permettre de survivre. |
| technique | |
| bonne humeur |