Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | Paroles de chants |
Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
Voici ce qui m'avait été demandé il y a quelques mois. J'avais un peu oblié, excusez-moi.
1 - Accords : Rém-Solm 2 - Rythme : C C N. C C N. C C C C C N 3 - Notes : La Sol Fa Fa Mi Ré Ré Ré Ré> Ré> La Si 4 - Paroles : A-par-tir-d'au-jour-d'hui-le-mon-de-va-chan-ger- 4bis - 2ème phrase, sur le même air : Pour-quoi-pas-dis-mon-sieur-es-pé-rez-que-le-vent- 1 - Do-Fa 2 - C C N C C N. C C C C C N 3 - sol Fa Mi Mi Ré Do Do Do La La Sol La 4 - Tu-ver-ras-que-la-vie-va-bien-nous-é-ton-ner- 4bis - é-teigne-en-fin-le-feu-au-coeur-du-con-qué-rant- 1 - Rém-Solm 2 - C C N C C N. C C C C C N 3 - Fa Mi Ré Ré Do Si< Si< Si< Sol Sol Fa Sol 4 - l'o-li-vier-of-fri-ra-son-om-bre à-l'a-man-dier- 4bis - et-re-donne-au-men-diant-es-poir-et-cha-ri-té- 1 - Rém-LaM 2 - C C N C N C N R 3 - Fa Mi Fa Mi Ré Do# Ré Mi 4 - et-le-saule-n'en-pleu-re-ra-pas. 4bis - sans-ja-mais-se-dé-ses-pé-rer. 1 – Fa-Do 2 – B N N N. C C C C C 3 – Fa La Fa Sol Do Do Si La Sol 4 – La lalala lalalalala la ... 1 - Rém-Lam 2 - B N N N. C C C C C 3 - Ré Fa Ré Mi La La Sol Fa Mi 1 - Sib-Do-Fa 2 - B N N N. C B 3 - Si< Ré Si< Do Fa Fa 1 - Rém-Do 2 - B N N N. C C C C C 3 - Ré Fa Ré Mi Fa Sol Do Ré Mi Les lalala peuvent se reprendre en boucle. Pour terminer : 1 - Fa 2 - N 3 - Fa Si quelque chose cloche Petit Panda, n'hésite pas à me le dire. J'ai fait ça assez vite. Il se peut aussi que tu puisses trouver des accords qui soient un peu plus heureux. Bref, bon courage !! |
technique | |
bonne humeur |