Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Auteur | Sourires |
| mafalda madrileña
Nous a rejoints le : 03 Janv 2003 Messages : 5 435 Réside à : |
|
| Gavroche Chante
Nous a rejoints le : 24 Sept 2004 Messages : 641 Réside à : Grenoble |
|
| Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
Si Adam et Eve avaient été chinois, il n'y aurait pas eu de péché originel puisqu'Adam aurait mangé le serpent. |
| Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
![]() ![]() ![]() |
| Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
Le thème du pélé de Chartres cette année c'est L'Église est notre mère ![]() « L'Eglise est notre mère,C'est elle qui nous nourrit Avec des pommes de terre Et des fayots pourris » |
| Ocelot GA Leopardus pardalis
Nous a rejoints le : 10 Mai 2007 Messages : 1 006 Réside à : Rennes, Toulon... et la tête en Afrique! |
Ce matin, Celui-de-9-ans tente de me convaincre qu'il peut rester dans son lit, ce n'est pas la peine d'aller à l'école. Parce que c'est la retraite pour les 1ères communions, et lui n'étant pas baptisé, il n'est pas concerné. Je réponds qu'il n'y a aucun mot dans le carnet et que la maîtresse ne m'a rien dit.
"Mais c'est normal, elle a juste mis un mot dans le carnet des communistes !!" ... Euh... communiants, communiants ! |
| Lynx Pacifique Membre actif
Nous a rejoints le : 23 Mai 2011 Messages : 97 Réside à : Arcueil |
Un vieux rabbin est désespéré car il vient d'apprendre que son fils unique s'est converti au christianisme. Sa douleur est telle qu'il en meurt.
Arrivé devant Dieu, celui-ci lui demande ce qu'il lui est arrivé et pourquoi il semble si affligé. - Vous ne vous rendez pas compte: mon fils unique est devenu chrétien... - Si ça peut vous consoler, le mien aussi - Ah oui ? Et qu'est-ce que vous avez fait ? - J'ai écrit un nouveau testament ! |
| technique | |
| bonne humeur |