REGLEMENT RELATIF A L'ELECTION DE MISS ET MISTER FORUM 2015
NB : la participation au vote est obligatoire pour ceux qui ont vu, entraperçu, pu voir, entendu parler, pu imaginer l'existence du présent message. Elle est vivement conseillée pour les autres.
voici donc le manuel du parfait candidat et du parfait électeur :
--- GÉNÉRALITÉS ---
Texte:
article 1 : liste exhaustive des juges et participants
le jury - Chamoisguide
- Corsaire
les électeurs : Tout forumeur, avec la condition suivante : les garçons élisent Miss Forum 2015 , et les filles Mister Forum 2015 Pour le cas de Gribouille et Zibeline... on n eleur demandera pas de se séparer, leurs enfants forumiques ne le supporteraient pas. Mais pas de droit de vote tant que le sexe n'est pas définitivement déterminé
Texte:
article 2 : Objetcif des élections
le but de ce fuseau, pour ceux qui n'auraient pas compris ou désireraient de plus amples explications :
- Miss Forum 2015 - Mister Forum 2015
--- MODALITÉS DES ÉLECTIONS ---
Texte:
Article 3 : Candidatez!!!
Les conditions présentées ci-dessous peuvent faire lobjet de dérogations laissées à la seule souveraineté des juges bien aimés.
- Profil de Miss Forum - Profil de Mister Forum - Conditions supplémentaires :
1/ Âge compris entre 7 et 7 fois 77 ans.
2/ Ancienneté et activité significatives.
3/ pour les filles : savoir retourner une crêpe en la faisait sauter à au moins 1m 50 de la poêle (sont exemptées les filles pouvant prouver qu'elles utilisent uniquement une bilig)
4/ pour les garçons : savoir piloter un vaisseau aussi bien qu'un Corsaire
5/ connaître le breton, le japonais, le basque et l'alsacien
Avertissement : les points 3, 4 et 5 feront lobjet denquêtes sérieuses
.
Texte:
Article 4 : Faites votre campagne !
Tout est permis, mais
rappel : on post ici dans la partie "délires et insouciance", laquelle présente l'avantage inexprimable de n'être pas visible de personnes non inscrites sur le forum.
Suggestions (liste non exhaustive !) :
- Désigner un capitaine de [spoiler:vaisseau]campagne.
- Faire preuve dun esprit brillant. - Coller des affiches et des beaux discours sur ce fuseau.
- Fonder un pseudo-parti.
- Faire état de son programme de gestion pour lannée à venir.
Inspirez-vous des campagnes précédentes ! (les programmes de la dernière, et surtout ceux des élus sont de TRES bons exemples )
Les juges se réservent le droit dintervenir lors de tout dérapage, qui sera alors sanctionné avec un plaisir sadique.
Texte:
Article 5 : Vote
Merci dutiliser la formulation « Je vote pour X. », X = { pseudos de forumeurs ; pseudos de forumeuses }. Le vote sera exprimé en gras !
Chaque forumeur dispose dune voix, quil donne à un paratien explicitement nommé, du sexe opposé. Le carnet rose se fera une joie détudier cela en toute objectivité Une voix donnée ne se reprend pas. A cette occasion, tout délit de correction de message exprimant un vote en bonne et due forme sera soumis à de sévères corrections :tape:
Texte:
article 6: questions exstentielles
Vous craignez de vous retrouver à égalité avec votre [spoiler:pire ennemi] concurrent?
pas d'inquiétude les juges suprêmes délibéreront en toute impartialité pour désigner le vainqueur Vous vous demandez combien de temps vous pourrez [spoiler:tyranniser] régner sur la section D&I?
environ un an, comme vos illustres prédécesseurs !
Vous craignez de ne pas être à la hauteur de la tâche?
Tout va bien se passer, et nul ne pouvant égaler Miss et Mister 2015, ne cherchez à vous mettre la barre trop haute! La cheville de Miss et Mister suffira largement [spoiler:si vous y parvenez bien sûr ]
--- CALENDRIER ---
Texte:
Article 7 : Calendrier
Le dépôt des candidatures doit avoir lieu au plus tard le jour des saints Innocents, connu comme étant un jour de joyeuseté dans tout le village paratien et ailleurs également. Les votes se poursuivront jusqu'au 16 janvier 2015 à minuit! l'heure retenue est celle indiquée par le forum, il n'y a pas d'exemptions pour les membres n'appartenant pas au fuseau horaire GMT+1
0

Zibeline
Grand membre
Montagne : Montagnard Nous a rejoints le : 06 Mars 2013 Messages : 584 Réside à : Lyon/Aix en Pce
Après le PP, le PS, l'UMP, le PS, le FN vient....... le PCA[spoiler:oui il y en a qui vont dire que c'est le parti communiste algérien justement non je lave cet affront fait à ce beau nom : PCA !] LE
Parti Crêpier de l'Appaloosa !
Pour le retour d'une France meilleure, pour des crêpes colorées (photos à l'appui), pour des grands jeux inter-troupes mythiques [spoiler:oui Chamoisguide vient de dévoiler un de mes secrets ] :
VOTEZ APPALOOSA !!
PCA.......what else ?
(slogan de campagne repris en partenariat avec Georges Clooney et Jean Dujardin)
sans oublier les inoubliables smileys de guerre !!!!
3

Hatari
Grand membre
Scène : Comédien Nous a rejoints le : 05 Juin 2013 Messages : 514 Réside à : Vénus et alors ?
Je ne veux pas être mauvaise langue mais je trouve, Zib'chou, que tu aurais pu faire preuve d'un peu d'imagination et trouver une autre affiche.
La tradition c'est bien, l'aération c'est mieux !
Texte:
-Je remettrai les fuseaux de création au goût du jour
-Je vous ferai rire
-Je serai gentille (si, c'est une promesse importante)
Et je vous rappelle mon programme entier :
Texte:
-vous proposer une histoire
-être parmi vous plus souvent
-vous offrir une bûche à Noël
-vous apprendre le brochtoque du Sud
-garder toute sa noblesse au nom de Miss Forum
liste non exhaustive :votezpourmoi:
4

Appaloosa P.
Grand membre
Forêt : Campeur Nous a rejoints le : 03 Mai 2011 Messages : 564 Réside à : Bordeaux
Nous vous remercions tout d'abord de nous avoir élus miss et mister forum
Pour ceux n'ayant pas eu le courage de voter pour nous ne vous inquiétez vous aurez aussi [spoiler:peut-être]droit à notre gratitude C'est avec émotion, plaisir, joie, larme à l'oeil, gratitude etc....[spoiler:ouais bon faut pas trop en faire non plus ok ] que nous prenons cette lourde et dure responsabilité !
Nous vous avons promis des crêpes... Vous aurez plus que des crêpes!
Nous choisissons de placer notre règne mandat sous le signe des crêpes
Vous aurez des crêpes colorées, des CKP crêpes, des crêpes partout!
Nous vous sommes tous dévoués en matière de délire et d'insouciance, et nous avons d'ores et déjà de quoi créer un peu d'agitation dans le carnet rose et la bistrot Paratien... De plus je vous promet un petit compte rendu agité du grand-jeu inter-troupes ( que je suis en train d'organiser histoire de mettre l'eau à la bouche pour ceux que ça tenterait (Appaloosa)