Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | Sommes nous de paratiens ou des fraterniens ? |
Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
Ben, on est des camarades paratiens, pourquoi ?
Certains, comme Manège et Oryx, ont tendance à dire khâmarades paratiens mais ça, c'est dû à des études bizarres |
MOWD Membre confirmé
Nous a rejoints le : 20 Fév 2007 Messages : 1 040 Réside à : Montferrand |
Je m'insurge moi j'ai toujours tapé www.fraternite.net/forum parce que je l'ai découvert sous cette forme, et pourtant je suis un PARATIEN :nanmého: Fraterniens et puis quoi encore? je ne suis pas de n'importe quelle fraternité sortie de je ne sais ou, je suis ici sur SP même si ça ne s'écrit plus comme ça. C'est quoi ce modernisme à la ? L'adresse a changé, certes, mais il ne faudrait pas non plus pousser dans les orties (quand elle était jeune et aux guides, elle y allait toute seule comme une grande, on va pas se mettre à l'y pousser quand même). |
Ronin (S) Homme errant
Nous a rejoints le : 25 Juin 2008 Messages : 1 082 Réside à : Nancy |
Maintenant que vous avez créé "touche pas à mon paratien !" Il va falloir trouver une devise : "Mangez du M&M's !" |
Jack Membre confirmé
Nous a rejoints le : 19 Juin 2005 Messages : 1 520 Réside à : Whitechapel, London |
[quote] Le 2009-02-16 14:07:00, Dingo. a écrit : Citation: Dingo, il faut écrire "Je ne serais pas ratiste. Procédé abjecte qui consiste à classifier les gens selon leur rate. (alors que tout le monde sait qu'il n'existe qu'une seule rate humaine, qu'elle qu'en soit la couleur, la taille ou la religion) |
technique | |
bonne humeur |