Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Auteur | Raksha et Mowgli (chez les louveteaux) |
| Amodeba Bretagne
Nous a rejoints le : 06 Sept 2004 Messages : 4 687 Réside à : Bzh |
|
| Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
Cher Mowgli, va chez les hommes si tu veux ça nous fera des vacances ) et il faut aussi se nettoyer les crocs après chaque repas.
Voilà pour le programme de lavage chez les hommes. Quant à vouloir m'attraper, si les hommes sentent aussi fort que toi, ils auront du mal à passer inaperçu dans la Jungle, en dehors du fait qu'ils font déjà un boucan terrible rien qu'en se déplaçant ! |
| petit bouc Grand membre
Nous a rejoints le : 28 Mai 2007 Messages : 572 Réside à : Dijon |
z'ai tout compris!!!!
tu veux que z'aille à la chasse parce que tu veux m'engraisser pour que ze devienne énorme et tu me livrera à sher-kan quand ze serai trop gros pour courir!!! alors, si ze reste là, je vais maigrir et ze courirais plus vite que toi!!! et comme a dit Elec-mowgli, si tu me tape pas, z'ai rien à craindre!!! |
| Patte serviable patte
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 1 280 Réside à : Un coin de Champagne... (après le Berry) |
Ben vi mais je suis malaaaaaaaaaaaade! j'ai la truffe toute chaude! et les coussinets tout tremblants!! Je ne pourrais jamais sortir! j'ai besoin que ma môman me fassse un bouillon d'antilope avec des vermilianes!
Je suis tout malaaaaaaaaaaaaaaaaade!!!! S'il te plait môman!!!!!!!!!!! Je suis tout fatigué, je vais devoir rester au chaud dans la tanière et regarder la loupvision pour me reposer, et lire les derniers loupios que je n'ai pas encore... |
| technique | |
| bonne humeur |