Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser

| Auteur | Bêtisier | 
| koudou Joyeux membre 
 Nous a rejoints le : 10 Sept 2003 Messages : 297 Réside à : Oise | 
 Un routier rentre dans un bar en uniforme pour remplir sa gourde (avec de l'eau).
 Au comptoir, un gars s'exclame : -regarde tous les sponsors qu'il a, celui là ! Il est bien ce fil. j'y reviendrai bientot. | 
| Ayack Membre notoire 
 Nous a rejoints le : 06 Fév 2004 Messages : 54 | 
 Anecdote véridique:
 Une patrouille est arretée à un carrefour en ville et regarde l'itinéraire sur la carte. -On va prendre à gauche, dit le CP un peu fatigué. -Mais sur la carte il faut aller à droite, rétorque son second. -Oui mais on ne peut pas, c'est un sens interdit...   | 
| TaupeR Membre familier 
 Nous a rejoints le : 31 Oct 2003 Messages : 496 | 
 Situation de départ : premier soir d'un camp jumelé entre ma troupe (que des garçons) et une autre troupe (coéduquée, et connue de Zebre !). La patrouille des filles s'apprete à servir le dessert.
 le chef : "Donnez tous vos quarts à Flore !" un scout de chez moi : "C'est quoi, un karaflore ?" un scout de l'autre troupe "T'es con, c'est une meuf, Flore..." Plus tard dans le camp, un scout revient du service bois, l'air dépité : "Y'a plus de bois, dans la forêt..." Durant les explos, une patrouille s'est égarée, et appelle les chefs pour prévenir qu'elle sera en retard au point de rendez-vous. le chef : "Bon. l'essentiel, c'est que vous arriviez à bon port !" une scoute : "Euh... je vois pas Bonport, sur la carte, c'est où ?" Mais qu'est-ce qu'on se marre !   | 
| marinette Membre confirmé 
 Nous a rejoints le : 06 Fév 2004 Messages : 1 323 Réside à : Valence | 
 | 
| Maréchal Membre 
 Nous a rejoints le : 07 Juin 2006 Messages : 33 Réside à : Nice | 
 | 
| Albatros D Grand membre 
 Nous a rejoints le : 15 Déc 2004 Messages : 866 Réside à : je ne suis pas parisienne | 
 | 
| Miss Pomme Petite pomme 
 Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... | 
 | 
| Nalou Membre actif 
 Nous a rejoints le : 29 Avr 2006 Messages : 143 Réside à : nancy | 
 | 
| Lionne SD mini pantherinae 
 Nous a rejoints le : 05 Août 2006 Messages : 1 195 Réside à : Lyon | 
 | 
| Miss Pomme Petite pomme 
 Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... | 
 Je demande à une louvette de me citer 5 animaux sauvages.
 Pas de problème : "le sanglier, le cerf, l'écureuil, le renard et... (elle réfléchi)... la limace !!!" J'ai bien dû lui signer son épreuve. Je n'ai encore jamais entendu parler de limace apprivoisées !   | 
| Asellia la chauve-souris 
 Nous a rejoints le : 31 Août 2003 Messages : 3 308 Réside à : Essonnes | 
 samedi, en rocher du conseil (la meute est mixte):
 "-qu'est ce que ça veut dire, "ouvrir ses yeux et ses oreilles"? -regarder et écouter! -regarder et écouter quoi, les loups? -... les louvettes!!!" éclat de rire général de la maîtrise...   hier, dans une meute de Rueil ouù je donnais un coup de main: "-je ne connais pas Rueil, j'habite trés loin. -à Suresnes (ville limitrophe)??"   | 
| Orianne Grand membre 
 Nous a rejoints le : 25 Fév 2009 Messages : 710 Réside à : Le Mans | 
 (véridique) Il y a une fois où on surveillait les louveteaux qui étaient en temps libre, et d'un seul coup, on a entendu "Je t'ai tué ! - Même pas mort, j'avais mis mon slip pare-balle !!"   | 
| Irbis Première Dame du forum 
 Nous a rejoints le : 19 Avr 2004 Messages : 1 736 Réside à : Besançon | 
 Fatal error: Uncaught mysqli_sql_exception: Table 'esfc_fraternitenet.membres' doesn't exist in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php:973 Stack trace: #0 /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php(973): mysqli->query('UPDATE membres ...') #1 {main} thrown in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php on line 973 |