Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Auteur | Autocollants de la Fraternité du Scoutisme |
| Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
C'était ça dont tu parlais avec Dingo ? Et sinon, "au même titre" ça veut dire au même prix ? Attendez que je rentre en France, et laissez-en kèkz'uns, va y'avoir des affaires On peut payer en points jaunes ?? |
| Zero Membre confirmé
Heu... oui, chère amie A part ça, j'me demandais , kikicé qui tient les paris sur la date à laquelle ils seront en vente à la boutique de l'ASPS ?
Chef, y'a de la thune à se faire, là |
| Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
Bon bah tant qu'on est dans le hors sujet, moi je voudrais bien qu'on parle du crayon de bois qui est a coté de l'autocollant sur la photo... ![]() Pourquoi est-il flou, est-ce une erreur technique ou une volonté délibéré de nous masquer la vérité ![]() Pourquoi avoir mis un crayon d'ailleurs? Pour donner une idée de l'echelle? Mais pourquoi ne pas l'avoir mis en entier alors? Peut-être que c'est pour faire croire que si on achète l'ecusson on a un crayon en cadeaux... ![]() :blabal: Mais avant tout on devrait commencer le débat sur des bases sémantiques claires, à savoir comment définir cet accessoire de bureau: crayon gris, crayon de bois, crayon à papier |
| Zero Membre confirmé
AHhAAaaaaaaaa !!! Tu touches là un point sensible, camarade ! Mais ce crayon n'est pas comme les autres... Analysons-le de près. Que voyons-nous ? Pour commencer, un crayon. Mais en poussant l'investigation un peu plus loin, d'autres indices nous fournissent des informations précieuses. Le crayon semble être un modèle standard, un Bic Evolution©, comme on en voit tous les jours dans les trousses des écoliers ou dans les colis de fournitures scolaires envoyées aux enfants pauvres, à Manille par exemple ![]() Conclusion 1 : Zebre ne vit pas au Kenya, mais bien en France. Conclusion 1bis : Zebre fait montre d'un certain patriotisme économique, il achète français. ![]() Examinant d'encore plus près ce crayon, un autre élément nous apparaît. Il semble avoir été utilisé (la pointe n'est plus aussi pointue qu'avant). Conlusion 2 : Zebre a donc écrit quelque chose avec ce crayon. ![]() Mais Zebre trouve le temps de commander des écussons, qui plus est il place le crayon sur sa photo pour l'échelle.Conclusion 3 : Zebre n'a plus besoin de son crayon. Conclusion 4 : Zebre a fini d'écrire ce qu'il écrivait. ![]() Mais alors !!! Comprenez-vous enfin ??? ![]() Annuncio vobis gaudium magnum !!![spoiler: Naïfs que vous êtes ! cette photo n'est qu'un subtile subterfuge (notez l'alitération Ca commence par un "E" et ça fini par un "dánkan" ![]() Zebre a fini d'écrire son troisième tome ! Chantons un Te Deum, mes frères !!! (et courrons envahir la FNAC ) |
| technique | |
| bonne humeur |