Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | Besoin de conseils |
Ocelot GA Leopardus pardalis
Nous a rejoints le : 10 Mai 2007 Messages : 1 006 Réside à : Rennes, Toulon... et la tête en Afrique! |
Citation: Par exemple... "Hum hum... Essais... Un, deux, un deux, tu m'entends Roger? Oui? Ok, c'est parti ! O toi, grandiose et respectée, Sublime même, j'ai nommé l'Ocelot, Notre vénéré Maître à penser, Que ne t'avons-nous connu plus tôt ?? Mais pourquoi tant d'attente inutile ? Soit ! Assurément, les dieux cruels Pour punir nos débats si futiles Ont retardé l'instant irrél. Aujourd'hui terminent nos tourments ! Envolée, la pénible détresse, Les questions, les doutes alarmants, Les altercations sans gentillesse ! Place à l'ère de la juste vérité : Tu es là ! Enfin cela suffit ! Comptons sur toi pour nous éclairer, Rendons gloire à ta science infinie !" [Tonnerre d'applaudissement] Hem... bon, oui, je sais ! Rooo, on peut rire un peu non ?? Citation: Tinquiète j'avais bien compris ton post, c'était juste pour rajouter gratuitement de l'huile Citation: Oui plutôt... Ben... chapeau !! Pour la technique je ne suis absolument pas calée, en revanche j'adore l'intro ! |
technique | |
bonne humeur |