Mercredi 26 Juin 2024
12:25
[S'inscrire]  [Mon Profil]  [Messages privés
[Liste des Membres] [FAQ] [ Connexion ]

Recherche avancée
 
Ecussons
Autocollants
Polos
Retour au site
Retour au forum

Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.

Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
le nouveau forum

 

          
Auteur
attaques contre le scoutisme, venu d'un milieu soit disant cahto
mendu1
Membre honoré
 



  
TECHNIQUE: 12 points
BONNE HUMEUR: 74 points
Forêt : Campeur
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007
Messages : 6 678

Réside à : ar vro vigoudenn
2
Patientez...

Des gens comme ça, dites vous bien , que ça a toujours existé ! Ils devraient être signalés par les guides touristiques !

Quand au rapport de l'Eglise et du scoutisme, là aussi il y longtemps eu une ambiguïté .( voir même peut être toujours ? )

C'est vrai que le scoutisme, n'est pas vraiment une éducation catholique, mais BP était bien un chrétien !

Quant à Maurras, bon honnêtement je ne l'ai jamais lu, bien qu'on vous dira que ça fait parti de notre kulture ! ( souvent cité par mes chers professeurs )


j'aime bien le thème de l'identité . Longtemps j'ai cru que j'étais un Cro-Magnon 100 % , horreur je viens d'apprendre , que les Cro-Magnons étaient coupés de 20 % de Neandertal ! On s'attend à de nouvelles révélations scientifiques dans les mois à venir !

On ne peu plus se fier à personne, les francs sont venus d'Allemagne, les bretons de Grande Bretagne .

Heureusement que Charles Martel était à Poitiers ! mais moi, je suis né au sud de Poitiers ! Suis je bien français ?

Ne seraient vraiment français que les habitants de l'île de France, encore que dans certains quartiers de Paris, on se croirait en Afrique !

Quant aux vrais catholiques, ça risque d'être encore plus dur de trouver . On va vérifier que vous avez bien l'ADN catho !

Non HéronC, tu te trompes, un scout catho devrait être meilleur catho que les autres, justement parce qu'il est critiqué !

mais qui pourra en apporter la preuve ?

" Notre société est diverse" en plus , il y a 10 000 ans, voir 20 000 ans que ça dure et plus !

je ne parle même pas des rois de France, qui avaient pour habitude d'épouser des étrangères, à moitié français ceux là !

très mytho, toute cette littérature, mais ce n'est que de la littérature !

A mon avis le Maurrassisme est forcément pathologique ! Une philosophie qui ne peut conduire qu'au néant !

Il faut faire attention de ne pas donner des leçons aux autres, parce qu'on risque de se faire arroser !

En plus , moi je fais voir mes cuisses, au soleil, huit mois par an ! de l'athéisme flagrant !

C'est vrai c'est mal, je vais m'acheter une Burka !
0
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SDF avant la révolution cutt  Profil de mendu1  Voir le site web de mendu1  Message privé      Répondre en citant
Signaler
Patientez...
>>Le fuseau a été fermé par un modérateur

 

Patientez...
Aucun sujet lié
      technique
      bonne humeur
    RSS 

     

     

    Semper Parati Scoutopedia, l'encyclopédie scoute

    © Fraternite.net | contact
    webmestre@fraternite.net