mendu1
Membre honoré
Forêt : Campeur Nous a rejoints le : 22 Janv 2007 Messages : 6 678 Réside à : ar vro vigoudenn
|
2 Patientez... |
Des gens comme ça, dites vous bien , que ça a toujours existé ! Ils devraient être signalés par les guides touristiques !
Quand au rapport de l'Eglise et du scoutisme, là aussi il y longtemps eu une ambiguïté .( voir même peut être toujours ? )
C'est vrai que le scoutisme, n'est pas vraiment une éducation catholique, mais BP était bien un chrétien !
Quant à Maurras, bon honnêtement je ne l'ai jamais lu, bien qu'on vous dira que ça fait parti de notre kulture ! ( souvent cité par mes chers professeurs )
j'aime bien le thème de l'identité . Longtemps j'ai cru que j'étais un Cro-Magnon 100 % , horreur je viens d'apprendre , que les Cro-Magnons étaient coupés de 20 % de Neandertal ! On s'attend à de nouvelles révélations scientifiques dans les mois à venir !
On ne peu plus se fier à personne, les francs sont venus d'Allemagne, les bretons de Grande Bretagne .
Heureusement que Charles Martel était à Poitiers ! mais moi, je suis né au sud de Poitiers ! Suis je bien français ?
Ne seraient vraiment français que les habitants de l'île de France, encore que dans certains quartiers de Paris, on se croirait en Afrique !
Quant aux vrais catholiques, ça risque d'être encore plus dur de trouver . On va vérifier que vous avez bien l'ADN catho !
Non HéronC, tu te trompes, un scout catho devrait être meilleur catho que les autres, justement parce qu'il est critiqué !
mais qui pourra en apporter la preuve ?
" Notre société est diverse" en plus , il y a 10 000 ans, voir 20 000 ans que ça dure et plus !
je ne parle même pas des rois de France, qui avaient pour habitude d'épouser des étrangères, à moitié français ceux là !
très mytho, toute cette littérature, mais ce n'est que de la littérature !
A mon avis le Maurrassisme est forcément pathologique ! Une philosophie qui ne peut conduire qu'au néant !
Il faut faire attention de ne pas donner des leçons aux autres, parce qu'on risque de se faire arroser !
En plus , moi je fais voir mes cuisses, au soleil, huit mois par an ! de l'athéisme flagrant !
C'est vrai c'est mal, je vais m'acheter une Burka !
0 |