Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | Annuaire à l'attention des nouveaux inscrits |
Corsaire Malouin
Nous a rejoints le : 22 Oct 2009 Messages : 1 643 Réside à : Saint-Malo |
[spoiler:Une remarque et une déduction de cette qualité mérite-t-elle un point technique? ]
[spoiler:réponse : oui] |
HuskyC Membre confirmé
Nous a rejoints le : 27 Avr 2012 Messages : 1 382 Réside à : Versailles |
fraude!! non mais regardez moi ces deux là qui se distribuent des point bonne humeur et technique à la barbe de tout le forum! Vous etes grillés les gars.
[spoiler: Si trident et Corse Air me mettent chacun un point bon humeur sur ce message, je leur en donne un aussi.On va bien voir si mon subterfuge marche ] |
Gribouille Bouille de Grib'
Nous a rejoints le : 23 Sept 2009 Messages : 3 081 Réside à : Isère |
C'est moi qui ait mis un point bonne humeur sur le message de Corsaire, ne t'en déplaise.
En revanche, j'avoue que le point technique me laisse perplexe... Je ne pensais pas qu'il le ferait... |
HuskyC Membre confirmé
Nous a rejoints le : 27 Avr 2012 Messages : 1 382 Réside à : Versailles |
Bon je crois que les femmes sont partis se coucher! Un cigare les gars? |
Corsaire Malouin
Nous a rejoints le : 22 Oct 2009 Messages : 1 643 Réside à : Saint-Malo |
Résumé de quelques MP : elle est venu, elle a lu, mais elle est timide. je l'ai introduite pour l'encourager, mais sa marche pas. Elle m'a demander comme parrain , j'ai accepté, et voila. Mais quand même y'a pas grand monde par ici. |
Secret Lézard Membre notoire
Nous a rejoints le : 13 Mai 2013 Messages : 75 Réside à : France (un peu a plusieurs endroits) |
Avé!
Bon, je sommes nouveau (oui, je sommes plusieurs dans ma tête moi aussi, et ça ne pose pas moins de problèmes a chacun d'entre moi qu'il n'y en a eu de résolus depuis qu'on a inventé la résolution des problèmes ). Je ne savons pas si quelqu'un aura le courage de se dévouer pour me parrainer, en sachant que j'avons de sérieux problèmes psychologiques (si, si! je sais que j'en ai pas l'air mais c'est vrai), la skizof... la sichoffé... la squisoo... enfin la double personnalité n'étant pas des pires. Outre cela j'avons l'habitude, détestable pour mon entourage, d'être un lunatique: je pouvons passer deux mois de très bonne humeur, joyeux et tout, et puis sombrer dans un genre de dépression dans les semaines qui suivent, sans raison apparente. Cela se ressent dans ma façon d'écrire aussi: certaines périodes peuvent me voir péter des crises de lyrisme et déclamer des farandoles de phrases du plus bel effet mais sans queue ni tête sur des sujets absurdes (j'aime l'absurde!), alors que d'autres moments me verront traiter des sujets les plus complexes et importants en quelques mots réservés et malhabiles... Vous cherchiez un boulet? Me voilà! Mais il y a peut être un truc qui peut tout pardonner et qui me sauvera peut être: je sommes certain d'être gentil . Adoptez moi! PS: je sommes à l'écrit exactement l'inverse des véritables moi. Ne croyez pas ce que vous venez dé lire. |
Fauvette Bxl Cisticolidae
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009 Messages : 4 300 Réside à : Bruxelles |
"Les anchiens aboient, la caravane passe ..." |
scastor Joyeux membre
Nous a rejoints le : 25 Sept 2013 Messages : 263 Réside à : Val d'oise |
Pour ma part je suis corniste c'est un instrument magnifique le cor
Sinon je déteste autant le scoutisme que chamois Miss Forum 2014 Alors si ça t'intéresse un parrain trop jeune pas tout seul dans sa tête un peu fou et qui ne sais pas te raconter une histoire le soir avant de t'endormir.. je suis là pour toi |
chamoisguide Chante
Nous a rejoints le : 18 Mars 2012 Messages : 1 441 Réside à : dans le coeur de Dieu! |
ah je préfère!
CPantilope, tu vas vite le connaître, TroupeCheaf, alias TC est mon pseudo-fils ainsi que celui de scastor! (uniquement dans la vie paratienne ) Il est très gentil mais assez excité, il ne faut pas toujours croire tout ce qu'il dit et surtout ne jamais prendre au premier degré ses paroles, autrement on fuit en courant! Mais je l'aime bien quand même! |
Orignal ⛺ Progressant
Nous a rejoints le : 02 Fév 2015 Messages : 17 Réside à : Lyon |
Bonjour !
Après avoir lu quelques pages de la littérature constituant ce forum, je sollicite des parrainx pour en parfaire la connaissance ! J'ai pensé à Corsaire, qui m'a conseillé de passer un moment dans cet endroit scoutistiquement riche. Je sollicite aussi l'aide de Zibeline, miss forum 2014, qui m'a l'air bien calée en matière de smileys et discussions en tous genres ! Je laisse le soin à mon parrain - s'il m'accepte comme neveux - de calculer les générations successives de parrainx maintenant ! |
technique | |
bonne humeur |