Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Auteur | Créer son propre fan club ? |
| AndreRaider Membre confirmé
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009 Messages : 3 813 Réside à : Clermont Ferrand |
Je pense qu'il te faut un agent, un producteur.
De part le succés que nous attendons, tu ne pourras tout traiter par toi-même, les soirées, les galas, les plateaux télé, gérer internet, faire un buzz, lutter contre Madonna et Lady Gaga. Donc voilà, je suis là. Je ne prendrais que 30% de tes gains, sans les frais annexes, ce qui est ridiculement petit compte tenu des bénéfices attendus. Qu'en penses-tu ? Superbe ton enthousiasme. Le mien est lié bien sûr aux résultats attendus. |
| Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
L'idée est intéressante. Bien sûr les êtres supérieurs comme moi n'ont pas besoin de s'occuper de cela : mes fans ont créé eux-même mon fan-club, sans que j'aie eu besoin de m'en charger. Mais pour la plèbe, pourquoi pas ? |
| Hibou palois Strigidae
Nous a rejoints le : 28 Oct 2009 Messages : 368 Réside à : Angoulême (16), habite à Pau(64) |
Citation: Serais-tu vraiment un volatile épervier? Parce que pour ma part, je connais très peu de gens qui se font soigner par un vêto |
| technique | |
| bonne humeur |