Mercredi 25 Déc 2024
18:13
[S'inscrire]  [Mon Profil]  [Messages privés
[Liste des Membres] [FAQ] [ Connexion ]

Recherche avancée

Ecussons
Autocollants
Polos
Retour au site
Retour au forum

Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.

Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
le nouveau forum

Auteur
les pompes
Zero
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 12 Mars 2006

Réside à : Ailleurs
Patientez...

Chers z’amis,

Excusez-moi d’arriver ici avec mes gros sabots, mais l’heure est grave.

A la suite d’une profonde discussion sur un outil de messagerie instantanée (MSN, quoi) j’ai remarqué quelque chose…

Nombre de sujets dont abordés ici, de la valise à roulette aux éléctions de miss , en passant par les massacres à l’aiguille…

Pourtant, mon interlocuteur (trice ? ) et moi avons ressenti comme un vide… à aucun endroit sur ce forum on ne parle de ces objets si précieux… sans lesquels le monde ne serai sûrement pas ce qu’il est
Même si je n’ai pas vraiment de clou dans ma chaussure , aucun fuseau ici ne semblait être la tatane qui irai à mon pied .

C’est pourquoi j’ouvre un fuseau pour pouvoir échanger tranquillement sur…

Citation:
VOS CHAUSSURES !!!

Alors venez, tous, petits et grands, boys ‘nd girls (surtout les girls ) jeunes et vieux, nous raconter la vie de vos chaussures ! racontez-nous ce que vous mettez ! chaussures de ville, chaussures de champs, basket, pataugas, escarpins, chaussures de Mulan ( ) rangers, espadrilles de Gaston Lagaffe, bottes, bottines et cuissardes, rangers, bottes de pêcheur breton, cothurens, caligae, salomé, stiletto , pump , découpé, derby, richelieu, mocassin, sandales, nu-pieds, charentaises, mules (papales ) sabot, chaussures de sécurité, claquettes, etc… faites vos listes (et vos jeux ! )

Venez racontez vos trucs et astuces concernant les grolles !!

Venez raconter les expériences amusantes (ou non ) que vous avez pu vivre grâce à elles !!!

Vous, les boys , venez étaler votre inculture sur ce sujet épineux, et vous les filles , venez faire les concours de celle qui a le plus d’armoires remplies de paires de godasses !!!!

Dites-nous ce qui vous étonne, vous réjouit, attriste, vous rempli de haine à propos des souliers !!!!!

Et si vous avez des blagues, on est aussi preneurs !!!

bref, lâchez-vous !

en lisant le titre du fuseau, vous y avez cru, hein ??
0
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Scout d'Europe  Profil de Zero  Message privé      Répondre en citant
Baloo 4AF
Membre confirmé

TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 26 points
Forêt : Pisteur
Nous a rejoints le : 11 Oct 2006

Réside à : Cloch na Ron, Conamara
Patientez...

Citation:
Le 2007-12-07 17:26, inspecteur Fennec a écrit

-une paire de rangers AF

Oui oui, ne vous étonnez donc pas, je suis tellement connu que l'on m'a demandé si j'acceptais de prêter mon nom et dans ma grande bonté, j'ai acepté
1
  Je suis Anciennement FSE  Profil de Baloo 4AF  Message privé      Répondre en citant
Old GIlwellian
Membre honoré

TECHNIQUE: 103 points
BONNE HUMEUR: 62 points
Cité : Serviteur
Nous a rejoints le : 09 Juin 2004

Réside à : Paris
Patientez...

Ça c'est une chaussure bateau ! Clin d'oeil
2
  Je suis Ancien SdF et FEEUF  Profil de Old GIlwellian  Voir le site web de Old GIlwellian  Message privé      Répondre en citant
Signaler
Patientez...
>>Le fuseau a été fermé par un modérateur

technique
  bonne humeur
RSS 

Semper Parati Scoutopedia, l'encyclopédie scoute

© Fraternite.net | contact
webmestre@fraternite.net