Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | les pompes |
Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
Chers z’amis,
Excusez-moi d’arriver ici avec mes gros sabots, mais l’heure est grave. A la suite d’une profonde discussion sur un outil de messagerie instantanée (MSN, quoi) j’ai remarqué quelque chose… Nombre de sujets dont abordés ici, de la valise à roulette aux éléctions de miss , en passant par les massacres à l’aiguille… Pourtant, mon interlocuteur (trice ? ) et moi avons ressenti comme un vide… à aucun endroit sur ce forum on ne parle de ces objets si précieux… sans lesquels le monde ne serai sûrement pas ce qu’il est Même si je n’ai pas vraiment de clou dans ma chaussure , aucun fuseau ici ne semblait être la tatane qui irai à mon pied . C’est pourquoi j’ouvre un fuseau pour pouvoir échanger tranquillement sur… Citation: Alors venez, tous, petits et grands, boys ‘nd girls (surtout les girls ) jeunes et vieux, nous raconter la vie de vos chaussures ! racontez-nous ce que vous mettez ! chaussures de ville, chaussures de champs, basket, pataugas, escarpins, chaussures de Mulan ( ) rangers, espadrilles de Gaston Lagaffe, bottes, bottines et cuissardes, rangers, bottes de pêcheur breton, cothurens, caligae, salomé, stiletto , pump , découpé, derby, richelieu, mocassin, sandales, nu-pieds, charentaises, mules (papales ) sabot, chaussures de sécurité, claquettes, etc… faites vos listes (et vos jeux ! ) Venez racontez vos trucs et astuces concernant les grolles !! Venez raconter les expériences amusantes (ou non ) que vous avez pu vivre grâce à elles !!! Vous, les boys , venez étaler votre inculture sur ce sujet épineux, et vous les filles , venez faire les concours de celle qui a le plus d’armoires remplies de paires de godasses !!!! Dites-nous ce qui vous étonne, vous réjouit, attriste, vous rempli de haine à propos des souliers !!!!! Et si vous avez des blagues, on est aussi preneurs !!! bref, lâchez-vous ! _________________________ Le premier qui râle il me fait 30 pompes ! en lisant le titre du fuseau, vous y avez cru, hein ?? |
technique | |
bonne humeur |