Dimanche 12 Janv 2025
14:59
[S'inscrire]  [Mon Profil]  [Messages privés
[Liste des Membres] [FAQ] [ Connexion ]

Recherche avancée

Ecussons
Autocollants
Polos
Retour au site
Retour au forum

Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.

Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
le nouveau forum

Auteur
REENF
TaguanCdL
Pétauriste

TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 31 points
Mer : Gabier
Nous a rejoints le : 09 Janv 2005

Réside à : Antibes
Patientez...

Résistons à l'embrigadement!!

Amis paratiens, nous ne finirons tout de même pas tous ENF!
Organisons nous pour resister à la récente offensive !!

Nous avons déjà perdu des camarades : Mang, SER, MOWD, Elecscout etc

Ils ne nous auront pas!!

Sont déjà membre du REENF :
Miss Pomme et moi même.
Rejoignez nous!!
0
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Guide d'Europe  Profil de TaguanCdL  Voir le site web de TaguanCdL  Message privé      Répondre en citant
Mr Isatis
renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004

Réside à : Paris - Menilmontant
Patientez...

C'est rigolo, j'étais justement en train de penser à ouvrir un fuseau bureau de recrutement, mais je vois que mes chères camarades m'offrent là une tribune de rêve...

Mais avant toute chose... j'aimerais régler un petit détail personnel...
Tiens... mais pourquoi donc ais-je des insignes Guide d'Europe chez moi Peut-être viennent-ils d'un pull over d'uniforme qu'une certaine camarade Madam'Odeba m'aurait refourgué entre autres matériels...
Nous constatons donc que Madam'Odeba qui clame son ralliement à votre groupuscule, n'hésite donc pas en sous-main à effectuer des livraisons de matériels de contrebande pour nous.
Moi je serais vous, je me méfierais d'une femme qui joue sur deux tableaux...

Quant à Miss Pomme, je ne savait pas que j'avais un chant envoutant ( En plus je me suis brisé la voix en criant sur un élève ce matin ) , je suppose que l'Inspecteur Fennec sera ravi de vous soumettre à la question lorsqu'il l'apprendra. De plus, il faudra eclaircir la question de votre rhume. Sachant qu'il est biologiquement impossible de refiler un rhume par voie numérique, il est probable que vous essayer de mettre sur le dos d'un brave ENF les résultats de vos fricotage louche.
Nanmého Mademoiselle Pomme, faudrait pas trop voir à nous prendre pour des bonnes Poires non plus hein...

Je suis Sauvage & Incontrôlable!  Profil de Mr Isatis  Voir le site web de Mr Isatis      Répondre en citant
Mr Isatis
renard polaire

Patientez...

Je savais bien que j'oubliais quelqu'un...

Citation:
Le 2007-09-25 14:41, Akela NDE a écrit

Ce sont tous des pochtrons ! Ils boivent ! Comme des trous ! La bouteille est leur dieu, et leurs saints se nomment canette et tire-bouchon !

D'ailleurs, c'est une idée pour se défendre : balancez un peu de gnôle dans une direction, et partez dans une autre ...

Hreum hum... Hrreeeuuumm hum... HREEEEUMMMMM HHUUUUUMMMM
C'est bizare, j'ai un chat coinçé dans la gorge...
2
  Je suis Sauvage & Incontrôlable!  Profil de Mr Isatis  Voir le site web de Mr Isatis      Répondre en citant
Boulzor
Grand membre

TECHNIQUE: 21 points
BONNE HUMEUR: 24 points
Église : Lecteur
Nous a rejoints le : 16 Nov 2006
Patientez...

Pourquoi tant de bruit pour rien?
Tout d'abord qu'est ce que les ENF??? extrait naturel de fromage? erudit normalement foldingue? ecole normal foudroyante???
Il n'y a pas de probleme puisque les ENF n'EXISTENT MEME PAS!!!
La preuve: je n'en ai jamais vu donc ca n'existe pas! C'est aussi simple que ca!!!

Les Isatis et autre extrait naturel de fromage sont des petits plaisantins qui veulent seulement s'amuser au depend de leurs petits camarade de forum.

Message a tout les Extraits Naturels de Fromage : Remettez votre vrai mouvement, a savoir les Scouts d'Europe, dans votre profil ou le grand manitou du forum va se facher! (je vous previens gentiment la premiere fois)
3
  Profil de Boulzor  Message privé      Répondre en citant
Mr Isatis
renard polaire
Église : Lecteur

Patientez...

Citation:
Le 2007-09-30 21:05, Akela NDE a écrit

Tu sais, les ENF du ch'nord, là ...

Ah les kikimou
N'empêche que bon, c'est la familia alors tu touches pas
4
Manège
carrousel

Nous a rejoints le : 27 Juil 2005

Réside à : Paris
Patientez...

Le fuseau tournerait au vinaigre ? Horreur ! on ne peut pas laisser faire ça, la Fraternité du scoutisme ne s'en remettrait pas !
Voilà une mission pour Hyper-Manège !!

Bien. Nous sommes en "Délires et insouciance" ? alors, délirons insouciamment ( ) !

L'histoire que je vais maintenant vous conter est authentique, puisqu'elle m'est réellement arrivée dans ma vie à moi pour de vrai. (C'est dire.)

L'étrange réveil
(Une aventure édifiante du camarade Manège)

Ce matin-là, le camarade Manège se réveilla en sueur. "Curieux", pensa-t-il (car c'était un garçon plutôt sec de nature). Sa tête lui faisait atrocement mal . Une sale journée commençait , de toute évidence, d'autant qu'un coup d'oeil à son réveil lui montra qu'il allait être en retard au collège. "Mais... se dit-il alors, voilà des années que je n'ai plus mis les pieds au collège !" Etrange.
Posant un pied à terre, le camarade Manège s'aperçut que ses vieux chaussons troués avaient disparu, laissant place à d'affreuses pataugas pleines de boue. Mais il n'était pas au bout de ses surprises...

A peine levé, il entreprit de raccrocher la punaise de l'affiche L'agence tous risques qui était encore tombée pendant la nuit. "Mais... songea-t-il, je n'ai jamais eu une telle affiche !" Etonnant.

Il se rendit alors à la cuisine, où deux cousins étaient en train de prendre un copieux petit-déjeuner. Le camarade Manège constata avec horreur et stupéfaction que ces deux jeunes insensés avalaient des bols de céréales ! " Mangez du pain ! " leur cria-t-il en jetant cette nourriture infâme à la poubelle.
Puis il se fit lui-même une grande tasse de thé , car il devait se dépêcher s'il voulait avoir le temps de recoudre son vieux short avant d'aller couper du bois . (Heureusement, avec sa vieille machine Singer à pédales trouvée quelque jours plus tôt lors de l'exploration d'un blockhaus, ce serait vite fait.)

Le camarade Manège se mit donc à la tâche en fredonnant In the Navy. Puis il se souvint qu'il avait reçu la veille un film acheté sur Internet : Le Gladiateur du futur !
Il introduisit la cassette dans son magnétoscope (trouvé dans la rue et réparé à la maison) et commença à visionner ce chef-d'oeuvre méconnu... Mais bien vite,il découvrit que son rire cristallin et délicat habituel avait laissé place à un tonitruant : "Muhahahahahahaha !!"

Pris de peur , le camarade Manège fit un bond en avant. Il en profita pour raccrocher son ceinturon métallique - ce qui lui permit de constater que le tissu de son pantalon était fort différent de celui dont il avait l'habitude... "Horreur ! Je suis en kilt !" s'exclama-t-il.

Sur la table basse, traînaient une bande-dessinée du Combat ordinaire et une demi-bouteille de Glosh gnôle. Par la fenêtre, on pouvait voir un Interceptor garé juste devant.
C'est alors que le camarade Manège se souvint de ses cauchemars de la nuit (ceux à cause desquels il s'était réveillé en sueur). Un écureuil-garou et une pomme sanguinaire l'avaient poursuivi durant tout son sommeil .

Le camarade Manège commença à réfléchir à tous ces événement , puis il réalisa qu'une seule explication était possible :
"Je suis devenu ENF de coeur !"

Alors, soudain rassuré , le camarade Manège avala une gorgée de Glosh et se vautra dans son canapé pour regarder la fin du film.
De la rue, on entendit simplement un grand éclat de rire : "Muhahahahahahahahahaaaaaaaa..."

-That's all folks !
5
  Je suis ENF de coeur  Profil de Manège  Message privé      Répondre en citant
Mr Isatis
renard polaire

Patientez...

Trop drôle Manège, on s'y croirait!
Mais...
... oula, il y a quelque chose de bizare... qui à remplacé le beurre par de la margarine beurre doux je connais pas cette marque. :koi2: .
Et puis j'ai des espèces de vertiges...
Bon allons prendre l'air un instant.
Tiens, c'est qui ce grand mec en costard avec des lunettes de soleil qui me dit " Monsieur je vous conseille de passer par l'autre sortie, je ne sais pas si je pourrais assurer votre sécurité... ."
Mais qu'est-ce qu'il me raconte là...
J'ouvre la porte et... je la referme aussitôt!!!! C'est quoi toutes ces gonzesses qui squattent mon palier en hurlant UN AUTOOOOOOOOOOGRAPHE!!!!!!!!!!
Et toujours cette tête qui tourne...
Je vais vers le téléphone pour appeler un toubib, à ce moment ça sonne, je décroche et là j'entends:
Nom d'un clebs, cet article sur le serial killer de chien il arrive oui ou non J'ai un journal à plier moi et on t'attends pour la une! Tuuuuuut tuuuuut tuuuuuut... il a raccroché. Bizare, j'ai pas reconnu la voix de mon CPE...
Et toujours ces vertiges, j'ai du prendre une grosse cuite hier c'est pas possible ... Je m'aventure dans la cuisine et là... que des bouteilles de perrier!!!!!
Quelque chose d'étrange est en train de m'arriver, mon regard se dirige vers le bas et là c'est le drame: JE SUIS EN PANTALON AVEC DES CHAUSSONS TROUES!!!!
J'ai comme l'impression de n'être plus moi-même...
... et toujours ce foutu mal de crâne, j'ai la tête qui tourne, qui tourne, comme si j'étais dans...
... COMME SI J'ETAIS DANS UN MANEGE!!!!

Remarque au moins j'ai un boulot sympa et plein de fan, en plus avec ce tournicoti dans ma tête j'ai l'impression d'être tout le temps bourré c'est rigolo et économique à la fois. En plus j'ai plein de fan.
6
Mr Isatis
renard polaire

Patientez...

Qu'est-ce que j'apprend
Certaines personnes que je ne nommerai pas mais qui sont des membres fondateurs du REENF, voudraient mettre en esclavage MES louveteaux ENF pour LEURS propres profit!!!!!

C'est scandaleux!!!!!
Mes louveteaux ne sont pas à vendre d'abord!
(ça revindrait trop cher en service après vente )
7
Miss Pomme
Petite pomme

Nous a rejoints le : 12 Mai 2005

Réside à : ...je ne suis pas parisienne...
Patientez...

Ouf, merci Tag' ! Grace à toi et à ton courage, j'ai pu enfin sortir de ce trou !
Maintenant, la terre entière est au courant que les ENF ne reculeront devant rien pour faire taire notre voix. Alors que nous sommes exclusivement pacifiques, vont-ils nous obliger à prendre les armes ?

Comme vous l'avez tous remarqué, aucun de nous cinq n'est passé un seul instant dans le camp ennemis.
Ces cartes ne devaient entrer en circulation qu'après que ces mêmes ENF nous ait endoctriné de force.
Déjà, ils m'avaient fait prisonnière (ça ne se fait pas, messieurs d'attaquer les femmes !) mais heureusement, Tag' est venue à mon secours avant que les scéances d'endoctrinement aient commencées.

Cela montre surtout que nous étions les 5 premiers à devoir subir les rigueurs du redressement ENF. Déjà, j'étais prisonnière, les autres n'auraient pas tardé à l'être aussi.
Maintenant que leur manoeuvre a été démasqué, ils essayent de faire croire que les cartes qu'ils nous avaient préparé ont nous ont déjà servi.

Merci Messieurs les ENF, j'ai déjà une carte, elle est FSE et je ne la changerai pour rien au monde.
Ceci dit, j'ai la même demande que Tag'.
8
  Je suis FSE  Profil de Miss Pomme  Message privé      Répondre en citant
Siamang
Joyeux membre

TECHNIQUE: 22 points
Scène : Troubadour
Nous a rejoints le : 06 Juin 2004

Réside à : le fin fond de la galaxie
Patientez...

Citation:
Le 2007-10-14 21:33, ptit panda a écrit

ben Zobi il a une signature différente sur chaque carte... Bizarre nan?

pas possible je suis M.Zobi...

Siamang Zobi née le 18/06/82 à Gavy Et lorsque que je fait les i,scription je signe tellement de cartes que ma signature change parfois.

Vous pouvez demander a mon fere M.Isatis Zobi qui confirmera...

Pour les carte donné moi : Nom, prénon, date de naissance,adresse, adresse mail, N°de tel. Et 20€

La somme sera reversé au orphelin de Gavy et est déductible de 10% sur vos impôts.

Les carte présenté ne prtouve qu'une seule choses. Le REENF N'est qu'un coup de pub savament orchesté Par nous.

Le REENF s'est que du bidon...

9
  Je suis ENF  Profil de Siamang  Message privé      Répondre en citant
Rantanplan
canidé

TECHNIQUE: 21 points
BONNE HUMEUR: 53 points
Scène : Maître de Cérémonie
Nous a rejoints le : 19 Fév 2004

Réside à : France-désert
Patientez...

Et ça c'est quoi ? :
10
  Je suis Scout du désert  Profil de Rantanplan  Message privé      Répondre en citant
TaguanCdL
Pétauriste

TECHNIQUE: 20 points
Nous a rejoints le : 09 Janv 2005

Réside à : Antibes
Patientez...

Collectivisons, collectivisons... Qui c'est qui me donne ses points?
11
  Je suis Guide d'Europe  Profil de TaguanCdL  Voir le site web de TaguanCdL  Message privé      Répondre en citant
Zero
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 12 Mars 2006

Réside à : Ailleurs
Patientez...

Scoop (toujours) !

Révélations : la nébuleuse qui nous encercle

(De notre correspondant sur le front paratien.)

L'infiltration progresse de jour en jour. Non contents de compter parmi leurs rangs des membres parmi les plus éminents du forum, les ENF s'en prennent à de jeunes et innocentes victimes dans le but avoué d'étendre leur influence.
Pénétrant les cercles secrets du pouvoir ENF, notre correspondant semble (grâce à une taupe placée en haut lieu) avoir percé un complot d'une envergure sans précédent qui, s'il venait à réussir, porterait sans aucun doute un coup fatal au REENF et à la région Ouest de la résistance, j'ai nommé, la Bretagne.

Les faits ! Pour des raisons qui nous sont encore inconnues mais certainement pas innocentes, l'individu connu sous le nom de "Gavroche" effectue un déplacement stratégique d'Est en Ouest, passant de Grenoble à Vannes. Est-ce le climat qui l'attire, les paysages, la population ? A-t-elle été investie par les autorités de St-Jo d'aller transmettre quelque message secret à Pontca ? Mère Marie de St-Thomas a-t-elle requis sa présence pour expliquer à ses élèves la différence entre le cidre et le pastis ? Quoi qu'il en soit, l'individu Gavroche est arrivé récemment à Vannes, et compte bien installer ses quartier dans le coin. Elle a récemment fait part à la presse de son désir de rejoindre un groupe scout, ne faisait aucune déclaration sur le nom du mouvement qu'elle rejoindrait. Info ? Intox ?

Si nos sources ne sont pas encore suffisante pour le déterminer, les faits, eux, sont avérés !

Toujours à l'affut d'une nouvelle occasion d'envahir le monde, les ENF n'ont fait qu'un bond devant cette nouvelle, et d'une seule voix se sont jetés comme des lions sur la brebis perdue, lui susurrant, de leur voix douce et attirante, des propos trompeurs destinés influencer sa décision, et à lui faire faire le choix qui marquerait une étape décisive du panENFisme : la création d'un groupe ENF à Vannes. Surpris

Y'a du fiel dans le miel des paroles des ENF !!

Devant l'apparente réticence de l'individu Gavroche, es ENF ne se démontent pas, et usent d'un ignoble procédé qui a fait ses preuves. Une puissante machinerie entre en action, rodée par des années d'utilisation et de propagande. Voyant que la force ne servirait qu'à discréditer sa cause, le Kommintenf ( Warf warf ! ) envoie sur le terrain une agente redoutable, connue de nos services sous le nom d'Aselia. Celle-ci n'hésite pas à faire les z'yeux doux à la sus-nommé Gavroche, qui se rend à ses arguments et décide alors de fonder son groupe ENF pour faire plaisir à Mang.

Sûrs de leur victoire, et sachant l'esprit de résistance de l'individu Gavroche réduit à sa plus simple expression ( = quelques dizaines d'hommes, pardon, quelques dizaines d'ohm hé hé ! ), les agents d'infiltrations se tentent même pas de dissimuler leurs tactique, et dévoilent eux-même leur procédé : T'as pas honte d'user de ton charme sur quelqu'un d'autre que moi. pour recruter? - nan, pas du tout.

Quant à l'individu Gavroche, son rôle n'est pas clair non plus. Nous poursuivront plus avant notre investigation de son côté ultérieurement, mais plusieurs pistes s'offrent déjà à nous. Est-elle innocente, est-elle complice ? cache-t-elle bien son jeu ? Nous espérons en apprendre davantage incessament.

Devant un procédé aussi odieux, devant un acte dont les conséquences ne pourraient qu'être funestes, nous ne pouvons rester sans réagir !
Manifestation Paratiens, paratiennes, camarades, unissons-nous ! Manifestation Modo ou prolo, luttons farouchement contre l'expansionnisme ENF !

NO PASARAN !

Mayeul, d'Artagnan secret
12
  Je suis Scout d'Europe  Profil de Zero  Message privé      Répondre en citant
Signaler
Patientez...
>>Le fuseau a été fermé par un modérateur

Patientez...
Aucun sujet lié
      technique
      bonne humeur