Dimanche 13 Avr 2025
13:35

Ecussons
Autocollants
Polos
Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
le nouveau forum
Auteur |
Quelle sorte d'artiste êtes-vous ?
|
Fauvette Bxl
Cisticolidae
Église : Rapporteur de la foi Nous a rejoints le : 02 Juil 2009 Messages : 4 300 Réside à : Bruxelles
|
Patientez... |
Personnellement, je me suis contenté de généalogie, résolution d'énigmes historiques et écriture d'un roman guide (du temps de la poste aux armées) .
"La" Gerboise (ou Mercredi Adams pour ceux qui commencent à la connaître encore que certaine cheftaine aurait bien rêvé de la qualifier Fantomas, ni plus, ni moins), pianiste accomplie, mais davantage portée sur Bach que sur les romantiques, avait le chic à 14 ans, quand elle devait relayer au pied levé l'organiste de notre village, pour accompagner les octogénaires cacochymes qui constituaient notre chorale, de commencer mollo, c'est-à -dire au tempo ralenti exigé par ces vénérables catachrèses dames, puis de petit à petit accélérer le rythme pour voir celle qui tiendrait jusqu'au bout .
0 |
Patientez...
>>Le fuseau a été fermé par un modérateur
Patientez...
Sujets liés :
© Fraternite.net |
contact
webmestre@fraternite.net