Mercredi 25 Déc 2024
19:02
[S'inscrire]  [Mon Profil]  [Messages privés
[Liste des Membres] [FAQ] [ Connexion ]

Recherche avancée

Ecussons
Autocollants
Polos
Retour au site
Retour au forum

Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.

Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
le nouveau forum

Auteur
Vos plus belles peurs aux scouts ??
Rantanplan
canidé

TECHNIQUE: 21 points
BONNE HUMEUR: 53 points
Scène : Maître de Cérémonie
Nous a rejoints le : 19 Fév 2004

Réside à : France-désert
Patientez...

Citation:
Le 2007-06-15 16:27, Miss Pomme a écrit

Dangereux, non pas forcément physiquement quoique personne ne sait ce que peut faire quelqu'un qui a peur : se jeter sur l'attaquant avec une pelle-bêche
Imaginons-nous la scène... La petite jeannette est bien confortablement endormie, au fond de son sac de couchage... Quand survient le grand-méchant-allemand, qui fait trois fois sa taille et cinq fois sa carrure, la petite, soudainement au maximum de sa lucidité, se saisit de la pelle-bêche avec laquelle elle dort bien évidemment, se redresse en une fraction de seconde, et se rue sur le grand-méchant-allemand qui n'a pas le temps d'esquisser un geste... Le coup s'abat, fatal... Le grand-méchant-allemand est coupé en deux longitudinalement...
0
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Scout du désert  Profil de Rantanplan  Message privé      Répondre en citant
Zero
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 12 Mars 2006

Réside à : Ailleurs
Patientez...

Citation:
Le 2009-05-04 08:47:00, Zebre a écrit :

Et moi aussi je ne crois pas à ton histoire, 5km de course et menotte pour des pétards ! Et puis quoi encore !

Moi j'y crois Warf !

C'était le cheval du capitaine Stark Warf warf ! dès qu'il entend une explosion c'est :
CHARGEEEEEZ !!!
1
  Je suis Scout d'Europe  Profil de Zero  Message privé      Répondre en citant
Irbis
Première Dame du forum

TECHNIQUE: 29 points
BONNE HUMEUR: 45 points
Cité : Serviteur
Nous a rejoints le : 19 Avr 2004

Réside à : Besançon
2
Patientez...

Citation:
Le 2011-03-04 16:18:00, mikross a écrit :

parce que TOUT les SGDE sont des bêtes à la carte
parce que TOUT les SGDE sont des pro des installs
parce que TOUT les SGDE sont des tueurs pour allumer des feux
parce que TOUT les SGDE sont les seuls (avec les suf) à respecter la volonté de notre très saint BP
parce que TOUT les SGDE sont les seuls à être de vrais catholiques.

Ah tiens, je me reconnais parfaitement dans cette description et j'y inclus les guides de ma compagnie. En fait, avoue le tu nous as espionné et cette description est celle de ma compa (la meilleure du monde car GSE ET Franc Comtoise...)
Tu as oublié de rajouter que TOUS les GSE ont du poil aux pattes, dorment avec leur hache et pour manger chassent à mains nues dans les bois seulement équipés de leur boucle de ceinturon pour découper les animaux (d'où l'intérêt d'avoir un ceinturon avec boucle belebleb )

Après si tu es jaloux, tu peux venir pour un stage commando. Le seul problème : te transformer en fille pour passer inaperçu (mais comme on a du poil aux pattes ce ne sera pas trop difficile belebleb )

Je sors

[spoiler:La seule façon de répondre à ce genre d'attaque aussi énorme, c'est d'en rajouter encore plus, et puis c'est plus drôle ] Warf warf !
2
  Je suis EEUdF  Profil de Irbis  Voir le site web de Irbis  Message privé      Répondre en citant
Fauvette Bxl
Cisticolidae

TECHNIQUE: 34 points
BONNE HUMEUR: 102 points
Église : Rapporteur de la foi
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009

Réside à : Bruxelles
Patientez...

Courage Mikross, plus que quatre-vingt fois, alors ! Grand sourire
3
  Je suis FSC & GCB  Profil de Fauvette Bxl  Voir le site web de Fauvette Bxl  Message privé      Répondre en citant
Signaler
Patientez...
>>Le fuseau a été fermé par un modérateur

technique
  bonne humeur
RSS 

Semper Parati Scoutopedia, l'encyclopédie scoute

© Fraternite.net | contact
webmestre@fraternite.net