Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | Vos plus belles peurs aux scouts ?? |
Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
Citation: Moi j'y crois C'était le cheval du capitaine Stark dès qu'il entend une explosion c'est : |
Irbis Première Dame du forum
Nous a rejoints le : 19 Avr 2004 Messages : 1 736 Réside à : Besançon |
Citation: Ah tiens, je me reconnais parfaitement dans cette description et j'y inclus les guides de ma compagnie. En fait, avoue le tu nous as espionné et cette description est celle de ma compa (la meilleure du monde car GSE ET Franc Comtoise...) Tu as oublié de rajouter que TOUS les GSE ont du poil aux pattes, dorment avec leur hache et pour manger chassent à mains nues dans les bois seulement équipés de leur boucle de ceinturon pour découper les animaux (d'où l'intérêt d'avoir un ceinturon avec boucle ) Après si tu es jaloux, tu peux venir pour un stage commando. Le seul problème : te transformer en fille pour passer inaperçu (mais comme on a du poil aux pattes ce ne sera pas trop difficile ) [spoiler:La seule façon de répondre à ce genre d'attaque aussi énorme, c'est d'en rajouter encore plus, et puis c'est plus drôle ] |
technique | |
bonne humeur |