Mardi 14 Mai 2024
11:39
[S'inscrire]  [Mon Profil]  [Messages privés
[Liste des Membres] [FAQ] [ Connexion ]

Recherche avancée
 
Ecussons
Autocollants
Polos
Retour au site
Retour au forum

Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.

Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
le nouveau forum

Forum de La Fraternité du Scoutisme

17 résultats dans 15 fuseaux
Messages publiés par: Gazoou CM
(les 100 derniers)

Voir les titres seulement
            



 


Sujets associés :
Message posté le 05-05-2005 à 18:32  Auteur: Gazoou CM
salout...
Juste un mot Kang's tu fais quoi l'année prochaine???tu viens me voir?(désolé d'occuper le fuseau pour ca mais ya que la quon peu te joindre!)
bronzer bien a tout l'monde...
Message posté le 16-04-2005 à 09:33  Auteur: Gazoou CM
bon un petit coucou a tout les bordelais que j'aime (c'est nul quand il pleut on est nostalgique....
C'est pa grave mais je voulais vous dire que c'est super d'avoir des news de tout le monde ...meme si c'est pas tres pratique d'aller sur le forum que le WE ...
Bon ba travailler bien ce WE et faites plein de belles choses!!!
Message posté le 20-03-2005 à 14:02  Auteur: Gazoou CM
ET attendez mais vous etes qui??? j'ai juste reconnu Kang's( tt facon c'est pas dur, Vamos a Santiago ) Mais J'ai entendu parler de la Sauque et de 1S2 et la ca m'interesse car j'y suis et je vois pas qui c'est bon d'accord moi jui dan la classe des boulets(S1) et les "fachos" sont tous en S25langage sauquiens!)
Sinon moi jui pommé au pays basque et j'essai de trouver une meute pour mon frere et le forum est trop grand j'y arrive pas!
Mais bon a lundi pour les sauquiens inconnu a + pour les autres

FSS

 


Sujets associés :
Message posté le 20-03-2005 à 13:51  Auteur: Gazoou CM
Coucou juste un petit mot y en a qui font le 1er dimanche du mois la ballade en rollers???
C génial!!!

 


Message posté le 18-12-2004 à 14:55  Auteur: Gazoou CM
C'est 9 jours apres mon annif!!!!!

 


Sujets associés :
Message posté le 23-10-2004 à 14:02  Auteur: Gazoou CM
oulala vous pouvez m expliquer un truc SVP ...
Je commence a entendre parler du pélé de charte depuis un bout de temps sans connaitre et étant d un milieux qui est plutot chacha je n ai pas eu bcp de précision a part :"un marathon-pélé de tradi-qui-pri-tt-le-temps"
A mon avis je partirais avec Bordeaux si l accord parental est donné mais loupé 1 jour de cours c est la cata!!!!

FSS et merci
Gazoou

 


Message posté le 23-10-2004 à 13:54  Auteur: Gazoou CM
votre sujet est lutot pas mal mais les scouts a la PJ sont tres vite reconnaissable et de loin:caban et meche avec en general sac camouflage quand ils voyagent ils sont aussi vite catalogué ce qui n est pas forcementnégatif mais on s est a quoi s attendre ,tandis que d autre prennent ce look et en profite pour etre raciste aux plus au point et meme provoquer et la ca devient dangereux...
Les deux cas sétant preesente ds mon bahut bien comme il faut c est parfois dur a assumer pour la reputation des cathos en general et scout en particulier!!!
FSS et tavailler pas trop pendant les vacances c est mauvais pour les neurones!!!
Gazoou [addsig]

 


Message posté le 08-08-2004 à 15:53  Auteur: Gazoou CM
C est vrai q apres les SDE les suf c est un peu cool mais je ne me suis pas genes pour laisser chemise sortis ou autre trc du genre sauf le 4B ca c est sacre et mythos!!!
Mais ca veut dire quoi BP???

ClairMa [addsig]

 


Message posté le 08-08-2004 à 15:47  Auteur: Gazoou CM
OUh lala ils vous ont fait quoi pdt votre camp????
Les promesses vous les avex arrosees avec de..... l eau bien sur mais qd meme

FSS

ClaireMa [addsig]

 


Message posté le 08-08-2004 à 15:44  Auteur: Gazoou CM
Tient tient Lionne je peux savoir a quelle comp t etais????Car si t etais a St Jaque je peux te dire que pdt ce camp "La noble horreur...." on l a bien entendue aussi rassure toi les traditions ne se perdent pas

ClaireMa [addsig]

 


Fuseau: Soirées Rallyes Forum: Divers
Message posté le 08-08-2004 à 15:28  Auteur: Gazoou CM
Comme tu dis Herisson le scoutisme est qd mm "reserve" a une certaine classe sociale bien cathos ect;;; C est ce clan fermee qui m q bcp decu chez les Europes

FSS [addsig]

 


Message posté le 07-08-2004 à 16:17  Auteur: Gazoou CM
Pour revenir au sujet ;;;;;
Mon camp le dernier en tant que guide et CE etait pas mal mm genial en companie;;;nous avons marcher St Jaques jusqu a l arrivee et c etais le top .
Mais durant le camp fixe en equipe c etais un peu chaud tendue:J ai laisse tt la prepa du camp a ma SE car j etais au Canada pour 2 mois et elle a un caractere assez autoritaire ce qui est tres bien mais pdt plusieurs moments j ai vraiment cru me retrouver Se a sa place pas tres agreable mais j arrive pas a lui en voulioir

FSS

ClaireMa [addsig]

 


Fuseau: Soirées Rallyes Forum: Divers
Message posté le 07-08-2004 à 16:03  Auteur: Gazoou CM
OH Kang s on se calme
moi je dirais Rally :lieu fit pour s amuser en dansant entre ami d un meme milieu tres chic et forcement tres bien qui petit a petit a reussi a infiltrer le scoutisme
FSS [addsig]

 


Message posté le 07-08-2004 à 15:54  Auteur: Gazoou CM
EH Kang s !!!!
les deux goupes etaient la car il y avait les boulettes et les fusees arianes c etais pas de norte faute mais le plus dure est quand meme les ampoules j ai trouvee car le poids du sac ne m a pas du tout derange!!!
Par contre l arrivee ds la ville de Santiago est completement nulle : ville moderne magasin travaux en bref civilisation !
Je trouve aussi domage que le recueillement ds la cathedrale ne soit pas geniale car tt les toutou(touristes a differenciers de pelerin) attendent juste la fin de la messe pour vour la boxa fumero (encensoir geant ) fonctionner!!!!
mais c est pas makl quand meme [addsig]
Message posté le 09-07-2004 à 02:59  Auteur: Gazoou CM
La Cie 2 St Jacques SUF de Bordeaux a decide de faire St Jacque aussi ...mais juste les 100 derniers km du 25 au 30 juillet il y aura qui????

FSS [addsig]

 


Message posté le 09-07-2004 à 02:17  Auteur: Gazoou CM
Nous a la Cie on a trouve que les gros mots etaient plus beau en morse ....et oui bon s est vrai que ca peut surprendre ceux qui le connaisse pas mais ca aide a le faire rentrer et d apres certain chef dans c est plus jolie d entendre tata ti titati tatati ti que ....
FSS
ClaireMarie [addsig]

 


Message posté le 29-06-2004 à 04:39  Auteur: Gazoou CM
Sincerement vous voulez pas faire quelque chose pour remettre la tot aux SDE faire qqch comme une nouvelle motivation pour les autres mouvements car c est trop bete que cette tradition se perde!!!!!
sincerement FSS [addsig]

La recherche n'a été exécutée que sur les 100 premiers fuseaux.
Voulez-vous étendre la recherche à tous les fuseaux (temps plus long) :
RSS 

 

 

Semper Parati Scoutopedia, l'encyclopédie scoute

© Fraternite.net | contact
webmestre@fraternite.net