Samedi 18 Mai 2024
08:30
[S'inscrire]  [Mon Profil]  [Messages privés
[Liste des Membres] [FAQ] [ Connexion ]

Recherche avancée
 
Ecussons
Autocollants
Polos
Retour au site
Retour au forum

Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.

Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
le nouveau forum

Forum de La Fraternité du Scoutisme

60 résultats dans 39 fuseaux
Messages publiés par: Diplo
(les 100 derniers)

Voir les titres seulement
            



 


Message posté le 27-11-2008 à 17:42  Auteur: Diplo
salut Malix

bon courage pour tes recherches ...
j'étais dans le meme cas que toi l'an passé.
tu sais un bon camp même de 6 jours si il est excellent motive a fonod les filles pour l'année d'après. elles sont hyper compréhensive la dessus. les miennes en tout cas on été cool.
juste quelques tuyaux :
- campe tout pres de chez toi pour ne pas perdre de temps dans les transports
- fait un programme très dense ( levé tot coucher un peu moins tot ) mais préserve les heures de sieste
- tes filles peuvent passé 2 nuits en patrouille donc cela fait 3 jours ... tu cases cela en début de camp en inscrivant cela comme activité de patrouille ... ce sont tes 3 jours d'explo et du coup cela te fait 6 jours de vrai camp ...
- si vraiment tu veux faire un long camp assaye de voir si ta cheftaine de groupe ne peux pas etre la en temps que mestre de camp ( bon en meme temps ca dépend vraiment de ton lien avec elle ... )

si tu as besoin de conseil hésite pas à me contacter
Hélène cie30paris@yahoo.fr

FSS
bon courage !!
PS je ne suis jamais sur le forum donc ...

 


Message posté le 23-09-2007 à 14:48  Auteur: Diplo
je suis dans le même cas que toi et je suis bien triste car j'ai appris que si chez Carrick il avait quitter les stands c'est parce que le livre ne sera plus édité !!! je trouve cela fort dommage car cela va priver des générations d'un enseignement non négligeable surtout pour les chefs de troupe et de compagnie ( dont j'en suis ) !!! voila une source innépuisable d'enseignement dont nous sommes privé :(

 


Message posté le 23-09-2007 à 14:41  Auteur: Diplo
bonjour,
je suis cheftaine de la XXX° Paris et n'ayant qu'un CEPI je ne pourrai pas faire camper mes guidouilles plus de 7jours cet été si je ne suis pas jumelée !!!
la XXX comporte 3 patrouilles de 7 filles, je cherche donc plutot une petite compagnie ( mais une grosse ca passe aussi )europe, super à fond, péchu et motivée qui veuille bien m'aider à faire vivre le plus beau des scoutismes à mes filles qui en ont besoin !
Fraternel Salut Scout
Hélène
PS pour me contacter s'adresser à Fennec, d'avance un immense merci

 


Message posté le 20-05-2007 à 16:11  Auteur: Diplo
je disparais à nouveau ... mais je vous aime quand meme c'est juste qu'internet j'ai que chez Popo et Moman et que du coup j'ai pas vraiment que cela à faire ;)
Message posté le 20-05-2007 à 16:07  Auteur: Diplo
bonjour les gens c'est the revenante ! mais je suis un spectre donc je repars aussi sec si SER Vincent ou Fennec me tiennent au courant des dates peut etre aurez vous la grace de rencontrer le dernier dinosaure vivant en ce bas monde mÔa !
je suis en réalité tres peu disponible en particulier les 2dernières semaine de juin etant successivenment en révisions puis en partiels ( et a ce propos faut prier pour moi tres fort parce que pour le moment j'ai pas mon année ! )
perso je pense que si l'on fait cela tout debut juillet nous tomberons surement plus facilement d'accord.
n'oubliez pas que le 1juillet c'est les 100 ans du scoutisme sur le champs de mars et qu'a l'issu je prends en théorie mon flot vert ! ( engagement RP ) je suis trop heureuse ...
bien tenez moi au courant
FSS et ***
Viva la XI° Paris ! VIVA !
Hélène alias Bagh pour les intimes
Message posté le 21-09-2006 à 18:56  Auteur: Diplo
désolé je suis en baby siting !!! mais bon courage et bon chant !
Message posté le 21-09-2006 à 18:32  Auteur: Diplo
oui moi le vendredi soir impossible
Message posté le 12-09-2006 à 15:52  Auteur: Diplo
le 22 moi ca me va
Message posté le 11-09-2006 à 11:54  Auteur: Diplo
vous n'etes pas très productif dites moi

AVIS A LA POPULAS
nous attendons une réponse pour le CKP chez Fennec !!!

je pense Flo que tu devrais fixé une datte même si c'est de facon un peu abstraite alors mettons que le 21 ca colle pour nous 4 ...

vous avez interet a répondre activement je ne veux pas etre la seule fille alors au taquet mesdemoiselles !!!

Fraternellement
Hélène ( J-7 avant d'etre Bagheera ... Hathi prend du grade ... drole de métamorphose d'ailleur )
Message posté le 28-08-2006 à 14:15  Auteur: Diplo
kikou
passage éclaire car je suis en BZH ( oulala comme je l'aime ma BZH adorée !! )je ne rentre que le 4 sept et le 6 j'ai rancar avec mon chef de groupe et toute l'intermaitrise
bon alors moi je veux savoir OU QUAND COMMENT et AVEC QUI via mon portable ( n'est ce pas Fennec )
j'attend ...

gros Breizhou ;o)
Hélène
Message posté le 26-06-2006 à 19:12  Auteur: Diplo
bon bah ... les copains merci de toujours vouloir mon bonheur chaque fuseau déposé j'ai une alusion au carnet rose ... j'ai décidément trop de succes

Girafe ! t'es un croulant maintenant

bon sinon pour un prochain CKB je propose septembre car c'est un peu chaud de combiner un truc qui tiens la route en juin si personne n'est la !!!

Message posté le 25-06-2006 à 22:32  Auteur: Diplo
Fennec je crois que l'on va finir ce diner à 2 ...
Girafe ca te tente pas un ch'tit diner ??? allez viendez les copains !!!

 


Message posté le 24-06-2006 à 21:41  Auteur: Diplo
lièvre C c'est magnifique quelle chance tu as d'avoir été ainsi choisi par le Seigneur pour guider nos vies de Chrétiens !!! les ordinations ce matin à Notre Dame de Paris étaient particulièrement belles et émouvantes cette année et nous ont rappellé à tous combien s'engager est la plus belle et la plus difficil des choses quelque soit notre vocation ...
Lièvre C suis je indiscrete en te demandant où tu seras l'an prochain ? en tout cas compte sur mes prières comme je compte sur les tiennes
FSS
Diplo

 


Message posté le 24-06-2006 à 21:34  Auteur: Diplo
c'est dans le carnet de progression vers la promesse scout ( en tout cas dans celui des europes ) dans les dernières pages ... mais lou est ce vraiment utile du moment que tout rentre dans le sac de tes jeannettes pour les routiers et les guides ainées je dis pas il faut marcher donc que le sac soit super bien équilibré et proportionné mais pour une jeannette qui une fois arrivée au campement vas fiche un souc monstre dans son sac même si ce dernier etait super bien fait je ne vois pas trop l'interet de ta requette une liste suffit largement je pense

 


Message posté le 24-06-2006 à 21:27  Auteur: Diplo
FENEC OUOU FENEC
réveille toi faut que tu nous mettes un truc sur pied fissa !!!
( )

 


Message posté le 23-06-2006 à 17:32  Auteur: Diplo
je ris avec ca Raoul mais je suis du meme avis que toi ... je laisse le Bon Dieu tracé ma voie ... pour le moment c'est pas vraiment les chemins du couvant qu'il m'indique mais les voies du Seigneur sont impénétrables ...
Message posté le 23-06-2006 à 16:27  Auteur: Diplo
oui enfin si chacun s'occupper de son ame les vaches seraient bien gardées non c'est adorable de vouloir me cloitrer mais je doute que ce soit fait pour moi un diplo en couvant on aurait tout vu

 


Message posté le 23-06-2006 à 16:20  Auteur: Diplo
eh bien cher Fennec je te charge de nous organiser un truc sympa ... jeudi soir ( vendredi je ne peux pas ! )
FSS
Message posté le 22-06-2006 à 21:24  Auteur: Diplo
heu ... je crois que j'ai une sortie de louveteaux ... mais on peut se retrouver après pourquoi pas mais je ne sais pas si nous pourrons nous retrouver tres longuement ...
Message posté le 21-06-2006 à 16:31  Auteur: Diplo
bon sinon personne ne veut faire un truc la semaine prochain ?

 


Message posté le 21-06-2006 à 14:04  Auteur: Diplo
sympa Raoul merci !!!
Message posté le 20-06-2006 à 10:45  Auteur: Diplo
vous etes trop gentil
Marie ... c'est fort probable ouaip mais je croyais que tu etais prise !!! de tout facon j'ai déjà une place dans la tente d'un des SDF que je vais voir tous les vendredi !!!
Message posté le 18-06-2006 à 23:31  Auteur: Diplo
mais ca suffit vous etes insupportable !!! si seulement vos saviez ... n'est ce pas Fennec ;) je suis d'un caractère et d'un physique qui ne permettent pas de faire appelle au carnet rose c'est capté

[ Ce Message a été édité par: Iris le 19-06-2006 à 11:18 ]

 


Message posté le 18-06-2006 à 23:27  Auteur: Diplo
le 1 j'ai le mariage d'un cousin ...
mais cher Isatis il n'est jamais trop tard pour faire l'éducation de quelqu'un ( avec mes loups je suis bien entrainée !!! ) donc c'est toi qui allignera crois moi j'y tiens !!!

 


Sujets associés :
Message posté le 17-06-2006 à 16:27  Auteur: Diplo
C'EST LES VACANCES !!!!
bon maintenant perso je prie pour mes correcteurs ... un "Je vous salue Marie" par matière ... parce que il n'y aplus que le Bon Dieu pour inspirer le correcteur devant mes copies mais bon je me dis que je n'ai pas cartonné ( en même temps avec 8 de moyenne toute l'année c'était pas vraiment possible ) mais je devrais l'avoir ... ( pitié pas avec les ratrapage sinon je peux pas faire mon camps de louveteaux !! que fairont ils sans Hathi ??? )

 


Message posté le 17-06-2006 à 16:21  Auteur: Diplo
heu ... je crois que tu m'as pas comprise ... c'est toi qui raque et en plus si on prend un pot c'est au garcon d'inviter la fille ... galenterie et noblesse scout oblige !!!
Message posté le 17-06-2006 à 10:18  Auteur: Diplo
moai j'ai po pu viendir dis donc !!!
bon alors Isatis je m'en viche mais il va falloir que tu repasse sur Panam pour me voir parce que je compte bien tous vous rencontrer moai !!!
bon sinon bah félicitation moi mon bac c'était super fun le gros plan éclate totale tu vois vraiment ... je te raconte pas ce qui peut se passer en 4h devant un sujet sur le syndicalisme !!!

 


Message posté le 17-06-2006 à 10:09  Auteur: Diplo
pour commencer a bien connetre le Fennec je vous remercie de bien vouloir garder vos blagues vaseuses pour vous ( j'ai rien contre toi Flo c'est promis !!! )
je ne suis pas vraiment sur le forum pour me trouver un mari mais il semblerait que je sois un cas désespéré car dans chacun de mes sujets ... on cherche à me caser !
Message posté le 15-06-2006 à 20:42  Auteur: Diplo
bon alors Mayeul et Coyote !!!
sinon :pushing: :violant:
voila je crois qu'ils y sont tous ;)

 


Sujets associés :
Message posté le 14-06-2006 à 15:41  Auteur: Diplo
les sujets d'histoire-géo étaient HORRIBLE pitié Seigneur avec un coef 5 fait que j'ai la moyenne sinon c'est la mouise !!!

 


Message posté le 14-06-2006 à 15:35  Auteur: Diplo
oui bah en fait je ne suis pas si larguée que ca tous vos conseils sont déjà appliqués dans mes jeux par contre perso j'évite les remake de Dien Bien Phu ... je préfère prendre Sherkan ou recupperer Mowgli c'est plus " pédago " mais surtout ca évite à mes petits mythos de louveteaux d'écraser ceux qui le sont un peu moins ;)

 


Message posté le 13-06-2006 à 20:06  Auteur: Diplo
je t'avoue que je prendrai au plus offrant car mes moyens sont tres limité le mieux serait le 7° vu que mon école est à St Germain mais bon ... les prix sont les prix ...

 


Message posté le 13-06-2006 à 20:04  Auteur: Diplo
tu résumes ce que j'avais bien du mal a exprimer ... la dernière fois je leur ai fait un jeu qu'ils ont adoré mais le jeu que j'avais prévu un peu long fut clos en 20 minutes !!! j'ai trouvé quelques subterfuges mais ils ont ete un peu lassé ce que je comprends aisément j'aimerai avoir des tuyauts pour que ceci ne se reproduise pas !

 


Sujets associés :
Message posté le 13-06-2006 à 19:58  Auteur: Diplo
moi je répond info mon prof d'histoire géo m'a dit la meme chose pour la philo et pire il m'a dit qu'en histoire géo les profs lisez intro conclusion pour se donner une idée de l'ordre des notes à mettre !!! meme si ils lisent tout en entier !!! en meme temps pour la philo ca se comprend un peu quasiement tous les eleves font en myenne 6 pages et ils ont 90 copies ... correction en 3 semaines avec le temps qui fait je comprend qu'il y en ai qui craque meme si je ne cotionne pas

 


Message posté le 13-06-2006 à 19:52  Auteur: Diplo
désolée Fennec mais le lendemain j'ai 4h d'éco coef 7 du coup j'ai interet à etre en forme !!!
et je suis désolée pour le 18 il y a la fete de groupe de Bercy ou je suis actuellement Hathi mes loups je vous aime pour la vie

 


Message posté le 13-06-2006 à 19:45  Auteur: Diplo
bah ... je ne chercherai une piole que lorsque j'aurai trouvé ma coloctrice !

 


Message posté le 13-06-2006 à 19:05  Auteur: Diplo
grrr ha oui mais c'est le 15 ... je suis en plein bacho les copains !! ( d'ailleur priez pour moi ! )

 


Message posté le 13-06-2006 à 19:04  Auteur: Diplo
oui je sais tous mes amIs sont en colocation ou en foyer ... j'y peux rien en meme temps si je suis une fille !!!

 


Sujets associés :
Message posté le 13-06-2006 à 19:01  Auteur: Diplo

 


Message posté le 13-06-2006 à 18:59  Auteur: Diplo
je trouve l'idée excelente mais je refuse de articiper au concour car je suis ... plus que mauvaise, à mon grand désespoir en orthographe francaise, et mes vers plus que facheux ne rejouiraient en rien vos nobles coeurs messieurs...

peut etre que notre cher Raoul à l'origine de ce post pourrait reccuperer tout le fruit de vos travaux assidu et en faire un recueil que chacun pourrai completer et consulter à ca guise comme l'album photo
qu'en pensez vous ?

 


Message posté le 13-06-2006 à 18:49  Auteur: Diplo
ha ... oui mais le problème c'est que le vendredi soir est jour sacré chez moi ( non je ne suis pas musulman ! )je vais servir les SDF et ... n'y allant déjà pas vendredi je ne peux pas louper un 2° vendredi de suite ... Isatis tu devras refaire un aller retour ... toutes mes condoléances !!

 


Message posté le 13-06-2006 à 18:45  Auteur: Diplo
oui j'ai pu voir qu'un louveteau ca avait une peche d'effer mais ... ils m'ont quasiement tous fait part de leur deception qu'en aux activités qui sont sympa mais ... qui ne bouge pas beaucoup.
un de mes amis qui fut Akéla m'avait dit etre mort après chaque sortie ... qu'en a moi je suis une jeune fille qui rentre un peu fatiguée mais pas non plus exténuée.

j'aimerai satisfaire mes petits loups en appliquant une pédagogie jungle à la hauteur de leurs espérance ... je ne cherche pas à faire une sioul par sortie mais des jeux ludique qui bougent.

 


Message posté le 13-06-2006 à 18:37  Auteur: Diplo
mais non à l'appart ce sera différent il y aura un aspirateur
je suis loin de chercher une bonne poire ... ma piole est toujours nickel sauf quand elle est cradoc !!!
enfin je constate que

 


Message posté le 13-06-2006 à 18:30  Auteur: Diplo
ca dépend ...
donnes moi une bonne raison d'y aller
non trève de sérieux c'est ou et quand ( je sais que c'est plus haut mais j'ai pas envie de me refarcir les 2 pages de messages )
qu'avez vous EXACTEMENT organisé ...
FSS
Message posté le 13-06-2006 à 15:33  Auteur: Diplo
allez je m'y mets un rendez vous sur Paris fin juin pour un pique nique ca en motive ou pas ???

 


Sujets associés :
Message posté le 13-06-2006 à 15:26  Auteur: Diplo
moi je propose un fuseau ou nous les travailleurs de la dernière heure nous puissions nous lacher sur ce que nous avons dit ou fait comme bourdes sur nos copies de bac ...
perso j'ai fini ma copie de philo en disant que la question "faut il préférer le bonheur à la vérité?" etait une question débile sans aucun sans ... j'espère que le correcteur qui aura lu 6 pages de déblatération inutile aura de l'humour et me mettra une jolie note !!
et vous ?

 


Message posté le 13-06-2006 à 15:19  Auteur: Diplo
priez pour les bacheliers qui trinquent !!!

plus séreusement j'aimerai prier avec vous pour les pretres qui seront ordonnés le WE prochain à Paris ainsi que les soeurs qui prendront l'habit.
prier pour les vocations en particulier pour Laurent I.,Patrick P.,Paul de Q.,Paul D.,PE D.,Raphaël C.

enfin je vous confies un de nos frères scouts dans le coma depuis octobre ... Jean Baptiste ... vous aurez peut etre entendu parler de lui à Vezelais ou en Vendée les choses n'ont pas changé depuis et nous attendons un miracle car l'attente devient particulièrement insupportable pour ces 3 frères et 3 soeurs ainsi que ses parents et amis ...

FSS
Hélène

 


Message posté le 13-06-2006 à 15:09  Auteur: Diplo
je suis Hathi à la très glorieuse et mythique XI° Paris.
je reprend la meute avec des amies l'année prochaine et la future Akéla aimerait que nous trouvions une liste de jeux péchus à faire pour nos petits loups qui débordent d'ennergie. il s'agit de les crever en appliquant la pédagogie jungle ...
j'ai déjà quelques idées mais je fais appel aux plus expérimenter pour me donner un coup de "pattes" !
FSS

Édition pour rectification du titre ...

[ Ce Message a été édité par: Cyrano le 13-06-2006 à 20:43 ]

 


Message posté le 13-06-2006 à 15:04  Auteur: Diplo
COYOTE


non mais je cherche sérieusement une jeune guidouille péchu !!! ( donc les garcons pas de soucis pour shater le fuseau à condition que ca polue pas trop j'aime pas passer le )
Message posté le 13-06-2006 à 14:38  Auteur: Diplo
encore une petite annonce ... décidément ! mais celle là vaut le détour :



je recherche une gentille personne pour vivre avec moi !!
non je ne cherche pas un mari !! je cherche une colocatairE pour l'année prochaine sur Paris ...



FSS
Hélène

 


Message posté le 13-06-2006 à 14:31  Auteur: Diplo
oui Balbuzard je le sais mon seul soucis c'est que je suis nul dans à peut près toutes les matières !!! donc dur dur de faire travailler les autres ...

Quel accueil Isatis je suis souflée !!! cela me touche beaucoup en tout cas je vois que l'ambiance de la fraternité n'a pas changé en mon absence et c'est tant mieux !!!
Message posté le 12-06-2006 à 18:19  Auteur: Diplo
bonsoir à tous,
voici le grand retour du Diplo sur le Forum ...
bien que je sois en plein bac il me faut déjà songer à me trouver quelques ressources pour l'année prochaine ...

je rentre en école d'architecture fin septembre et j'aimerai beaucoup pouvoir aider financièrement mes parents car les études d'art coutent cher ...

si vous avez des enfants ou si vous avez des bons plans pour moi n'hésitez pas à m'envoyer un mail :

helene_drdp@yahoo.fr

Fraternellement dans le Christ et le Scoutisme ( ca fait beaucoup de liens de parenté !!! lol )
Hélène

 


Message posté le 15-04-2006 à 10:58  Auteur: Diplo
tiens marie tu viens sur le forum maintenant ???
pour info Marie est ma cousine !!!
bonne vacances de Pâques à tous moi je retourne en pays Breton si cher à mon coeur !!! vive Landunvez !!!
Message posté le 19-11-2005 à 21:21  Auteur: Diplo
oui mais si je répond pour les autres je vais me faire tuer ... renseigne toi chez ceux qui connaisse la Baille ... ;)

 


Fuseau: Lourdes ... Forum: Divers
Message posté le 21-06-2005 à 11:08  Auteur: Diplo
ha juste je serai donc ... si d'autres le sont ce sera plus facil de s'organiser ...
Message posté le 21-06-2005 à 11:07  Auteur: Diplo
je propose à ce qui veule de me contacter en privée pour echanger les numeros de portable pour ce retrouver ce sera nettement plus simple non ??? enfin d'un autre coté si personne ne veux me voir .... ... !!!
bon et bien je vous attend en privé à tout de suite

 


Message posté le 21-06-2005 à 10:59  Auteur: Diplo
c'est tout ce que tu as a repondre
je suis bien triste ... y a t il des brestois présent fin juilet ?? (PED si tu pouvais montrer le bout de ton nez ... )
Message posté le 09-06-2005 à 20:53  Auteur: Diplo
oula ça fait perpet que j'ai laché ce sujet et je vois que Vianney a été fort bavard !!! ;)
qui sera sur la region brestoise fin jillet ??? (maintenant que JB et Vianney ont quitté la region et que PED et en PM je suis toute seule bououououou ) d'ailleur kiki aurai t il disparu de la circulation ? je ne vais plus beaucoup sur le forum mais ... je ne le vois plus alors si vous le croisez prevené le je le cherche
FSS
BREIZH DA VIKEN
"plutot mourir que de se souiller" (devise de la BZH pour les incultes ! )

 


Message posté le 30-05-2005 à 14:24  Auteur: Diplo
oui moi aussi !!
alors finnalement vous n'avez rien fait ??!!
il y avit un drapeau européen avec un sacré coeur cousu à l'eurojam parriat il !
FSS

 


Fuseau: Lourdes ... Forum: Divers
Message posté le 30-05-2005 à 14:22  Auteur: Diplo
moi aussi j'y vais !! pour se reconnaitre pas de soucis on se donne un rendez vous à un endroit tres précis si on a des portable on se donne nos numeros et on se retrouve sans problème ! l'en dernier j'y ai ainsi rencontrer notre cher Panache !!! pour ceux qui veulent envoyé moi des mp nous pourrons ainsi nous organiser (j'ai quasiement plus accés à internet donc si on peut communiquer par texto pour ceux qui vont à Lourdes ça m'arrengerai )

La recherche n'a été exécutée que sur les 100 premiers fuseaux.
Voulez-vous étendre la recherche à tous les fuseaux (temps plus long) :
RSS 

 

 

Semper Parati Scoutopedia, l'encyclopédie scoute

© Fraternite.net | contact
webmestre@fraternite.net