Samedi 11 Mai 2024
18:14
[S'inscrire]  [Mon Profil]  [Messages privés
[Liste des Membres] [FAQ] [ Connexion ]

Recherche avancée
 
Ecussons
Autocollants
Polos
Retour au site
Retour au forum

Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.

Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
le nouveau forum

Forum de La Fraternité du Scoutisme

2 résultats dans 2 fuseaux
Messages publiés par: Patte de velours
et marqués en vert
(les 100 derniers)

Voir les titres seulement
            



 


Message posté le 08-11-2012 à 11:11  Auteur: Patte de velours
Citation:
Le 2012-11-07 20:26:00, buffle_m a écrit :

Ben sans duvet, même en été, tu vas finir par te réveiller à cause du froid et même en mettant un duvet très compact dans le sac, il n'y aura plus de place.

Je me demande vraiment comment vous faite??? Etrange.


Sisisisi !! Clin d'oeil
Tkt que tout rentre !! LA star !
Perso j'arrive à caser dedans : mon petit duvet compact, il est en polaire si vous voulez tout savoir Clin d'oeil... Vous appelez ça sursac si j'ai bien compris... Sourire
Je mets aussi mon maillot de bain, Mort de Rire une petite cuiller, une toute petite assiette en allu ultra légère, un peu de linge, t-shirt et un short pr la nuit... (oui le tout plié en 10 000 pour que ça prenne pas de place !!), une pochette avec calculatrice, boussole... bref, les ustensiles de raid... ma trousse... , une brosse pour les cheveux, pliable svp !!
et supeeer important : le déo !!! (je vous fais pas un dessin, il en existe de toutes tailles, de toutes formes et pour tous les goûts !! Clin d'oeil)
... Et dans la petite poche de devant, je mets ma brosse à dents, du baccide, et puis bastaaaa, mon couteau est sur moi, pis, ce n'est qu'un raid, c'est plus marrant de devoir se débrouiller sans notre petit confort, de revenir épuisées et toutes crasseuses !!!... Après, au moins on apprécie la douche au jet d'eau !! Saute

... Aussi, on s'organise : un gel douche et un dentifrice pour toute la patrouille, parfois même on fait une gamelle pour deux, ou au pire on mange avec les mains Mort de Rire ... l'essentiel c'est de revenir heureux moi j'dis !!! Youpie ! à se rouler par terre

 


Sujets associés :
Message posté le 18-09-2012 à 19:02  Auteur: Patte de velours
Sinon il y a la danse avec Kaa :

Musique "Je suis Kaa le grand serpent de la jungle
Et je n'suis pas content car j'ai perdu ma queue
Toi qui est mon ami ne veux tu pas toi aussi
Faire un p'tit bout d'ma queue
Un tout pt'tit bout d'ma queue" Musique

Au début c'est une personne seule qui entonne la chanson, la mime autant qu'elle peut, et quand elle dit "toi qui est mon ami...", elle invite d'un geste de la main la personne à la rejoindre et à se mettre derrière elle, les mains sur les épaules... et en gros ça fait une queue leu leu géante quand toute la meute s'y met Clin d'oeil

On faisait ça quand j'étais petite et c'était vraiment amusant Saute

La recherche n'a été exécutée que sur les 100 premiers fuseaux.
Voulez-vous étendre la recherche à tous les fuseaux (temps plus long) :
RSS 

 

 

Semper Parati Scoutopedia, l'encyclopédie scoute

© Fraternite.net | contact
webmestre@fraternite.net