Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
alors voilà les resultats de l'experience "eau prpore". L'utilisation des tablette acheter en pharmacie est trop onereuse pour un camp. L'utilisation de 10 ml d'eau de javel a 2% pour 40l d'eau est bien plus rentable surtout en douche solaire puisque la desinfection et plus rapide. J'ai utisiser cette eau pour me laver le corps et les dents sans sequele grave. Il est biensure evident qu'il faut bien doser l'eau de javel au risque de ce desecher la peau ( petite erreure de communication+fatigue= peau seche). Pour mettre ll'eau dans la douche j'ai utilisé comme filtre un tissus de pare soleil de voiture ( j'avaisq rien d'autre) afin d'enlever les algues, les ditiques,et autre trucs. Autrement pas de soucis... Aller bisous
pour pouvoir fair de jolie dessins a l'acide il faut fait une cire souple mais qui aura de la tenue. Un melange cire d'abeille parafine est conseiller par les mecs qui tate dans le sujet . autrement bah aller voir sur ce site y'a de bonne idée a prendre. http://pagesperso-orange.fr/rondi/techoueyre/couteaux/dague.htm