Jeudi 26 Déc 2024
04:16
[S'inscrire]  [Mon Profil]  [Messages privés
[Liste des Membres] [FAQ] [ Connexion ]

Recherche avancée

Ecussons
Autocollants
Polos
Retour au site
Retour au forum

Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.

Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
le nouveau forum

Forum de La Fraternité du Scoutisme

4 résultats dans 4 fuseaux
Messages publiés par: Ecureuil des Innocents
et marqués en vert
(les 100 derniers)

Voir les titres seulement

Message posté le 26-12-2013 à 23:29  Auteur: Ecureuil des Innocents
intello Pour faire de la neige, il ne faut pas qu'il fasse zéro au sol uniquement. Il faut que le nuage soit aussi à 0, ce n'est pas de l'eau qui gèle, mais de la vapeur d'eau, du coup ca cristallise...

Quand c'est la pile qui passe à zéro, il grêle. bla bla bla

Enfin si mes souvenirs de physique chimie sont bon.

Message posté le 24-09-2013 à 21:34  Auteur: Ecureuil des Innocents
pour aller avec le programme 2 je vous propose: le jardin des senteurs du parc Georges Brassens: plein de plantes et fleurs qui sentent bon!!! (porte de Vanves)

sinon comme balade dans paris j'ai les parcours:
hôtels particuliers
Buttes-Chaumont Ménilmontant
des passages secret vers Montmartre
Du ponts des arts à Odéon (ou inverse blebleble )
Du village de Charonne à la "campagne de Paris"
les canaux st martin

Les parcs:
le jardin atlantiques au dessus de Montparnasse
ou celui d'agronomie tropical (pas sur qu'il soit encore ouvert)

a vous de choisir!!

Sujets associés :
Message posté le 03-09-2010 à 11:52  Auteur: Ecureuil des Innocents
Le meilleur recrutage c'est encore le fameux "Oh non c'est juste pour un camp!!!!!"
Mais qui est capable, à la fin d'un camp de dire aux jeunes: "non, vraiment ca ne m'intresse pas de resté avec vous!!!"

Moi c'est comme ca qu'un sevice GA d'un été est devenu un service au long cours, avec prime de joli bande uni sur les épaules!!!! la cheftaine de l'époque m'a recruter pour faire de moi la Guillemette après elle, et sa a marcher!!!!

Message posté le 11-03-2010 à 18:42  Auteur: Ecureuil des Innocents
Epervier, il existe chez les Suf aucun carnet de progression comme l'Azimut ou le Guide pour les branche Verte. En revanche, nous recevons chaque trimestre (ou plus je sais plus Euuuh... ) un journal, Clé de feu et la Route. Cela pour tout les ainés, chef compris evidement.
Il y a aussi les reflexion heure feu envoyer par le national a tous ce qui le demande, enfin pour tout les chef il y a en plus reflexion et pedagogie.
Personnelemnt en tant que guide ainée, je ne me sent pas abandonné. Après c'est un avis personnelle, ce n'est peut-être pas le cas de tous.

Après chez les SUF, et dans notre groupe en particulier, on a beaucoup de réunion d'ainé, ET C'EST VRAIMENT TROP COOL! Youpie !
j'avoue ne pas savoir si cela existe dans les autres mouvements.

La recherche n'a été exécutée que sur les 100 premiers fuseaux.
Voulez-vous étendre la recherche à tous les fuseaux (temps plus long) :
RSS 

Semper Parati Scoutopedia, l'encyclopédie scoute

© Fraternite.net | contact
webmestre@fraternite.net