Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
http://www.eedf.fr/actualites/cons ulter/856/les-eedf-au-4eme-symposium-du-scoutisme- europeen.html Bien evidement, le scoutisme traditionel non estampillé par l'OMS n'a pas d'entrée a Bruxelles, enfin en cherchant on s'appercois que pas mal de delegation de l'OMS sont bels et bien partie prenante dans les debats sur le scoutisme. ils rouleront pour ceux qui payent leur salaire, normal en meme temps ! Je crains fort qu'il n'existe d'autre lobbyng au niveau "scoutisme". Denis JOURDAIN Interne à Bruxelles Bureau Mondial du Scoutisme - Bureau Régional Européen 44 - Nantes | France Interne, chargé de l'administration du bureau de Bruxelles et du suivi administratif de projets et de conférences. Recherche sur les tendances actuelles du bénévolat et du volontariat chez les jeunes ...
Alors En France chaque année la grippe classique tue de 4000 a 6000 personnes. Aux USA l'année derniere 36.000 personnes. Il y a 23 ans je travaillait au CEA et les chiffres existaient, le nuage on l'a bien vu passé ! je vous rassure on avait ce qui falait pour le voir et meme le sentir s'approcher ca sonnait de partout surtout dans le sud. Politiquement par contre des choix avaient été fait pour une raison finalement toute simple ! on renforcait le programme nucleaire de la France. Ce nuage tombait bien mal On a toujours sacrifié l'homme face a l'interet economique et cela depuis longtemps. Une econonomiste (j'ai plus son nom) disait cyniquement qu'il valait mieux des morts par pathologie que par une guerre civile. La grippe mexcaine pour moi n'est pas une grosse crainte, je pense que notre Pujadas national, l'homme qui aime bien annoncer les catastrophes avec son sourire de playmobile, en a fait des tonnes. Chaque vague de grippe tue, toutes les vagues de grippe tuent, celle-ci n'est pas la premiere ni la derniere. D'ailleurs on s'appercoit qu'elle ne tue pas tans que cela, mais qu'elle est surtout tres contagieuse et qu'elle va couter cher. Le pire serait tres contagieuse et mortel, tel que le fut la peste. La grippe espagnole qui a surtout touché la tranche d'age de 15 a 25 ans (donc les jeunes) a reprensenté dans le monde bien moins de 1% des causes de morts. Voila ! Pour ceux qui ont encore de doute La société qui fabrique les masque a pris +40% en bourse le jour de l'annonce et les labo roche tamiflu + 16%. y'aura toujours des personnes que cela compensera
Objectivement y a pas grand chose a redire sur ce film. C'est plutot bien filmé les plans ne souffrent pas de grosses anomalies, le son est clair et intelligible (une bonnette sur le micro la prochaine fois !). C'est agreable a regarder, les images sont aussi bien stabilisées et il y a pas les defauts habituels tel que les excés de zoom, ou filmé de trop loin ou de trop pret. Les coupes sont bien faite et l'enchainement chronologique est bien respecté. Le gros manque c'est un peu d'hummour et d'autoderision meme dans un reportage. Le dialogue ! Question montage de la tour, des anomalies dans l'ordonancement de la technique de montage (vous avez faillit vous la prendre sur la figure) et il y a aussi des sens qui n'ont pas été respectés(quand tu leve un bois, il faut s'assurer qu'il sera porteur des autres bois, les chevilles non pas a jouer ce role a 2 minutes 35) , il manque aussi une jambe de force qui passerait a l'interieur en diagonale pour donner une stabilité dans l'axe Z (la profondeur) l'a tu n'a stabilisé que l'axe X et Y. Mais en 3 jours c'est tres bien.