Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Tu veux discuter Gribouille?
Je n'ai jamais prétendu qu'elle était de moi, je n'ai aucune imagination vous savez
Pour ma part je suis corniste c'est un instrument magnifique le cor Sinon je déteste autant le scoutisme que chamois Miss Forum 2014 Alors si ça t'intéresse un parrain trop jeune pas tout seul dans sa tête un peu fou et qui ne sais pas te raconter une histoire le soir avant de t'endormir.. je suis là pour toi
Pour l'occasion j'ai plagié composé une ode à chamois Moi je squatte à Paris Et toi tu crèches dans de cœur de dieu Notre rencontre c'était fatal Ça s'est passé dans les Halles Depuis je veux te revoir Que je suis au désespoir J'ai même plaqué toutes mes meufs Toi tu me fais un effet boeuf Y'a pas plus gros que Hatari Qu'est au bistrot Paratien Plus moche que Marie-Gab' Qui travaille heuuu pas Je sais pas comment te dire Ce que je peux pas écrire Faudrait que j'invente des mots Qu'existent pas dans le dico C'est toi que je t'aime Vachement beaucoup C'est toi que je t'aime Vachement beaucoup Je t'inventerai un domaine Où l'amour sera roi Je bosserai toute la semaine Même le dimanche chez Ikéa Je ferai de la variété Pour passer chez Sabatier Que même s'il le faut J'irai chanter chez Foucault Je suis capable pour faire du fric D'être caissier au bistrot paratien Et de passer tout l'été A ne pas travailler Pour toi je repasserai mon bac Je serai poli avec ta mère Je voterai pour Toi miss forum 2014 J'arrêterai de boire de la bière Je mettrai magnifique uniforme :scout: J'irai à Roland Garros Je te jure que j'aurai plus de morbacs J'écouterai Démis Roussos Je donnerai pour la Croix Rouge Je ferai plus "36 15 ULLA" J'achèterai le Figaro Je pisserai plus dans le lavabo