Message posté le 19-06-2014 à 19:21 Auteur: Alix.CCitation: Dans Rikki demoiselle de la légion d'honneur, Trilby lui fait faire la référence devant la directrice de la maison d'éducation! D'ailleurs est ce toujours le cas?
Lors des visites de Versailles, certains guides apprennent aux gens à faire la triple révérence!
Eh bien si quelqu'un va devoir apprendre à faire la révérence à la légion d'honneur... c'est moi!!
Je suis totalement folle de joie de vous apprendre ce que j'ai appris aujourd'hui, soit que je suis admise à la MELH de Saint-Denis!!!!!!!!!!!!!
1ère réaction, quand la CPE est venue me voir en cours et m'a croisée dans le couloir: Hurler!!! puis pleurer de joie et de soulagement: "C'est Fini!! C'est fini!! C'est fini, Madame, c'est FINI!!"
Message posté le 13-04-2013 à 15:00 Auteur: Alix.C au club des pas-douées Husky!
Message posté le 13-04-2013 à 14:56 Auteur: Alix.COh tu sais, j'en rêvais depuis longtemps, il y a bien un moment ou j'y croyais plus... et finalement avec l'annonce de nouvelles cheftaines, les cheftaines de groupe nous ont inscris quelques heures avant la fin des inscriptions!!!
http://trefle.scouts-europe.org/eurojam-liste-cies/
Maintenant, il ne reste plus qu'a se qualifier (1 chance sur 3)!!
Message posté le 26-02-2013 à 12:32 Auteur: Alix.CCitation: Non non, André : un autre.  Husky je n'ai même pas son numéro.
Ça, Husky, ça veut dire qu'elle l'exige...
Message posté le 19-02-2013 à 23:31 Auteur: Alix.CCitation: Alix est page... et mineure!
j'halucine, l'autre il est tellement vexe que sa belle lui ai filé des mains, qu'il veux partir en croisade cacher son chagrin!
File la laine, file les jours
Garde ma peine et mon amour...
Et puis j'ai rien demandé moi! Qui m'a promise a lui d'abord?
Ah le pauvre, 10 ans d’écart avec une pseudo-promise, il vaut mieux que ça, il est bien trop fier pour cela, "le chevalier aux cheveux d'or"
Ah ces "grands", ces "adultes", ces "majeurs", quelle arrogances, y a plus de respect pour les ptits jeunes!!
je rigoole Husky, je ne voudrais pas blesser ton amour propre...
Message posté le 26-09-2012 à 14:00 Auteur: Alix.CSeconde a 13 ans d'une patrouille gé-ni-ale, avec des cul de pat' au taquet et une Cp qui gère...
si on a pas de quoi être heureuse!!
ou bien meme tous simplement, vivre ma promesse et ma seconde classe autour
de mes soeurs guides!! |