Message posté le 12-10-2014 à 00:20 Auteur: TroupeCheafJ'ai passé une magnifique journée samedi. Avec la plus belle des compagnies. Message posté le 04-07-2014 à 11:15 Auteur: TroupeCheafFélicitations aux bachelieres!!!!!
Marie-Gab', Zibeline, Madoqua
[ Ce message a été modifié par TroupeCheaf le 04-07-2014 à 13:15 ] Message posté le 22-05-2014 à 11:21 Auteur: TroupeCheafJe compte reprendre mes études après un an d'arrêt.
J'ai postulé dans 5 formations sur 3 écoles au total.
Une école donnait les résultats pour l'étude du dossier cette semaine... Angoisse montante... Mais tout va bien... Je suis convoqué pour un entretien... le 10 juin 2013, oui oui, 2013... Et bah... je suis déjà en retard. Comment on fait pour remonter le temps???
Je n'y croyais plus... Il ne reste plus que l'oral, et attendre le résultat pour les 2 autres écoles.
Message posté le 05-05-2014 à 15:15 Auteur: TroupeCheafet maintenant, tu sais qui est le Gerris???
Citation:
Message posté le 25-04-2014 à 20:52 Auteur: TroupeCheafFauvette tu as bien compris effectivement, ce sont les rêves de Grib... De toutes façon, la principale concernée ne pourra y croire. Message posté le 23-04-2014 à 11:10 Auteur: TroupeCheafencore une fois je suis bien curieux. De quoi parlez vous???
Message posté le 22-03-2014 à 07:55 Auteur: TroupeCheafAh la la. Retournez au calembour cor z'et âme pour Sir scastor. Il aime tant ça. Mais pour moi, vous pouvez continuer, ça me fait bien rire, et puis:
Message posté le 21-03-2014 à 16:12 Auteur: TroupeCheafMoi, je me propose comme photographe (enfin peintre) pour notre noble, grand, majestueux, magnifique, extraordinaire, ... village
Nobles demoiselles, nobles demoiseaux je suis à votre disposition: le portrait ne coûtera pas grand chose, enfin tout dépend du travail qu'il demandera. Exemple, scastor paiera cher, très cher, trop de détail à mettre : cicatrices, blondeur, ...
Message posté le 07-03-2014 à 15:35 Auteur: TroupeCheafBon, bah, je crois que je vais changer de Père, celui-ci n'a même pas confiance en lui et en son talent...
Mais non, scastor, je te garderai toujours comme père. Tu es mon papa à moi. Message posté le 07-03-2014 à 11:33 Auteur: TroupeCheafPapa, pourquoi tu ne racontes pas la blague que tu m'as fais mercredi??? Mais si, tu sais...
Et puis ton histoire sur machin, c'était tellement bien. Raconte la encore!!!
En tout cas... voilà... enfin... pour conclure...  Message posté le 05-03-2014 à 15:53 Auteur: TroupeCheafMes chers enfants...
Il était une fois, un scastor qui racontait plein d'histoires. Enfin, reprenons. Il est une fois, un scastor qui raconte (encore et toujours ) plein d'histoires...
Scastor, je te laisse la parole maintenant, enfin... l'écriture sur le forum.
Message posté le 03-03-2014 à 23:10 Auteur: TroupeCheaffilm 1:
[*] y'a pas d'hélice, hélas!
[*] c'est là qu'est l'os!
film 2:
[*] Je n'ai pas changé, je suis toujours ce jeune homme étranger...
film 3:
[*] Quel genre de type, je suis d'après toi?
[*] Le genre aventurier
rire
[*] Et c'est quoi un aventurier?
[*] D'artagnan, Zorro
film 3 bis:
[*] Hébergeriez vous pour la nuit un orphelin sans défense?
[*] Mais bien sur...
[*] Bon, bonsoir bonhomme... Allez... Débrouille toi!!!
|