Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Je vous ai déjà dit que j'ai les meilleurs amis du monde?! Avoir son téléphone qui sonne alors qu'on travaille et passer plus d'1h au téléphone avec une amie c'est le pied Et ça donne une patate d'enfer!! travailler tout en étant au téléphone, c'est pas super pratique mais ça se fait!! Bref, la vie est belle j'ai des chants de chacha dans les oreilles depuis hier matin (on se motive comme on peut pour travailler), ce qui me donne encore plus la patate!! Non, non je ne suis pas du tout en mode youpi! sur ce je vais à ma messe de chacha
Il y a 6 ans devant mes soeurs guides, je m'engageais "s'il plait à Dieu toujours" à vivre la loi scoute et à aider mon prochain en toute circonstance. Je rends grâce à Dieu pour tous le chemin parcouru depuis ce jour, que ma promesse reste au coeur de ma vie.
j'ai eu la même réflexion en ouvrant mes volets ce matin: pourquoi il pleut le jour où je pars en we de chef??