Mardi 24 Sept 2024
22:25
[S'inscrire]  [Mon Profil]  [Messages privés
[Liste des Membres] [FAQ] [ Connexion ]

Recherche avancée
 
Ecussons
Autocollants
Polos
Retour au site
Retour au forum

Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.

Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
le nouveau forum

Forum de La Fraternité du Scoutisme

2 résultats dans 2 fuseaux
Messages publiés par: Pax
et marqués en jaune
(les 100 derniers)

Voir les titres seulement
            



 


Fuseau: Votre devise Forum: Divers
Message posté le 27-05-2009 à 15:05  Auteur: Pax
Citation:
Le 2009-05-26 22:19:00, Boxer a écrit :

"heureux qui comme la rivière peut suivre son cours sans sortir de son lit !"

oh oui ... elle est pas mal celle-la !!! Bravo

moi je n'en ai pas, je les trouve toutes trop bien !!!






Quoique ... Ma devise ? Bah comme tous les européens, c'est l'euro, de meme que c'est la livre sterling pour les anglais !!! Je sors

 


Message posté le 18-05-2009 à 19:27  Auteur: Pax
Au secours !! à l'aide !!! Cassegrain, aigle roc, et ceux qui le souhaitent ! venez a mon secours !

A l'assassin! au meurtrier! Justice, juste Ciel! je suis perdu, je suis assassiné, on m'a coupé la gorge, on m'a dérobé mon orthographe. Qui peut-ce être? Qu'est-il devenu? Où est-il? Où se cache-t-il? Que ferai-je pour le trouver? Où courir? Où ne pas courir? N'est-il point là? N'est-il point ici? Qui est-ce? Arrête. Rends-moi mon orthographe, coquin. (Je me prend moi-même le bras.) Ah! c'est moi. Mon esprit est troublé, et j'ignore où je suis, qui je suis, et ce que je fais, ce que j'écris. Hélas! mon orthographe, mon pauvre orthographe, mon cher ami! on m'a privé de toi; et puisque tu m'es enlevé, j'ai perdu mon support, ma consolation, ma joie; tout est Fini pour moi, et je n'ai plus que faire au monde: sans toi, il m'est impossible de vivre. C'en est fait, je n'en puis plus; je me meurs, je suis morte, je suis enterrée. N'y a-t-il personne qui veuille me ressusciter, en me rendant mon cher orthographe, ou en m'apprenant qui l'a pris? [...] Allons vite, des commissaires, des archers, des prévôts, des juges, des gênes, des potences et des bourreaux. Je veux faire pendre tout le monde; et si je ne retrouve mon orthographe , je me pendrai moi-même après.
tirade d'Harpagon dans l'Avare, de Molière, revue et corrigée

La recherche n'a été exécutée que sur les 100 premiers fuseaux.
Voulez-vous étendre la recherche à tous les fuseaux (temps plus long) :
RSS 

 

 

Semper Parati Scoutopedia, l'encyclopédie scoute

© Fraternite.net | contact
webmestre@fraternite.net