Recherche
Mercredi 4 Fév 2026
18:21
[S'inscrire]  [Mon Profil]  [Messages privés
[Liste des Membres] [FAQ] [ Connexion ]

Recherche avancée

Ecussons
Autocollants
Polos
Retour au site
Retour au forum

Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.

Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
le nouveau forum

Forum de La Fraternité du Scoutisme

Deprecated: The each() function is deprecated. This message will be suppressed on further calls in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/recherche.php on line 28
4 résultats dans 4 fuseaux
Messages publiés par: Vincoryx
et marqués en jaune
(les 100 derniers)

Voir les titres seulement

Sujets associés :
Message posté le 19-06-2008 à 10:21  Auteur: Vincoryx
Bon alors voilà, comme c'est le Bac pour certains... je vous envoie de quoi vous entraîner... mon petit doigt me dt que ça va tomber.

HG: Le scoutisme de BP à nos jours

Math: Calcul: La patrouille du Loup à besoin de deux fois plus de bois pour faire sa table que la patrouille du Héron, qui elle même fait une plate-forme deux fois plus haute que la pat' du Baribal. Sachant qu'un thermite avale en moyenne 3g de bois par heure, prendront t-elles une indigestion avant la fin du camp, la plateforme tombera t-elle en moins de trois semaines. Géométrie: dessinez une table géométrique. Statistique: un scout de France se marie avec une guide ENF. Quelle est la probabilité pour que l'enfant soit scout d'Europe ?

Français: analyse du livre de la jungle, commentez: "cueillir une banane, ça se fait sans astuces, mais c'est tout un drame, si c'est un cactus..."

Philo: le scoutisme est-il l'expression d'une philosophie (type Hakuna Matata) ?

Anglais: traduisez "scouting for Boys"

Physique-chimie: nucléaire: quel est le temps de demi-vie d'un scout au fond des bois ? chimie: analyse de l'oxydoréduction à la surface d'une gamelle en inox. (T° = 393°K)

Sport: parcours Hébert de 20 min. 1 point par minute.

Biologie: impact de l'implantation du scout dans les bois de l'ONF. Quels sont les agents mutagènes que rencontre le scout dans les bois ?

Latin: ... épreuve reportée.

TPE: partez en camp... et bonnes vacances

Option Isatisisme: une valise à roulette sans roulette est une valise, une valise à roulette sans valise est une roulette, une valise à roulette sans valise ni roulette est...

Message posté le 05-06-2008 à 17:22  Auteur: Vincoryx
peut-être parce que tu n'es pas très forte en jardinage, alors à défaut d'avoir la main verte, tu as la main bleue... c'est très bien aussi la littérature, tu sais...

Message posté le 20-05-2008 à 09:32  Auteur: Vincoryx
ben elles ont du faire une colloc'

les souris s'occupent des galeries vitesse grand V pour les fourmis, qui elles acheminent la nourriture pour tout le monde...

donc à la fin, tout le monde est content et les fourmis sourient...

Message posté le 07-05-2008 à 18:26  Auteur: Vincoryx
attention du grand moi...

y'avait un mec à la TV avec des lunettes qui disait:
il est fou Af' le loup, il est fou !

en même temps v'Husky buvait, c'était normal...

Akela ttitude inadmissible que d'être bourré à la télé... Carcajou terai-je de plus dans une telle situation ?

à croire que c'est pal ptit panda rriver dans cet état là !

comme il était cuit, il se mit à chercher sa femme pour rentrer... et y repensa en voyant son alliance. Il me dit ma baghee mg 'ne un peu.
je lui répond: si t'as m Alba t'as qu'à l'enlever !
il me répond: j'en ai Marie Coin ce tout le temps cet anneau...
comme ses cheveux lui tombait dans les yeux (le pauvre, il est pas gâté) il me demande: cherche dans la boî Taguan CDL astiques qu'il me faut!

arrive alors sa femme
(Siamang oût la télé mang d'action, là j'étais servi... oui je sais g le rhub... enfin le nez bouché quoi!)
Poulain stant, la situation n'avait fait qu'empirer.

cette dame un peu perdue avait l'air de chercher une issu possible à une telle situation. Pour quelqu'un qui vient de Lionne SD fendait plutôt bien.

Pendant un petite ange la vit remonter ses manches et l'emmener. Le mec lui dit: je te jure j'ai pas bu...

la dame se retourne et me dit: si j'étais Luigi mettrait pas ma main à coupé au feu !

La recherche n'a été exécutée que sur les 100 premiers fuseaux.
Voulez-vous étendre la recherche à tous les fuseaux (temps plus long) :

RSS 

Semper Parati Scoutopedia, l'encyclopédie scoute

© Fraternite.net | contact
webmestre@fraternite.net