Mardi 24 Déc 2024
18:57
[S'inscrire]  [Mon Profil]  [Messages privés
[Liste des Membres] [FAQ] [ Connexion ]

Recherche avancée

Ecussons
Autocollants
Polos
Retour au site
Retour au forum

Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.

Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
le nouveau forum

Forum de La Fraternité du Scoutisme

17 résultats dans 17 fuseaux
Messages publiés par: buffle_m
et marqués en jaune
(les 100 derniers)

Voir les titres seulement

Message posté le 08-02-2013 à 22:40  Auteur: buffle_m
Peace man ! Gros pétard

Eh!! Tu m'as fait peur d'un coup à lire ton long message, moi qui était habitué à lire deux/trois phrases par message de Grib' ( au fait Grib' Copain ), là, j'ai du me concentrer pour tout lire. Grand sourire

Tu as des problèmes en ce moment ar corsaire? Tu veux qu'on en discute? Tu sais, je te comprends, moi-même, j'ai le même problème que toi, mon épouse est à moitié bretonne et à moitié normande. Warf warf ! Ouais, je sais, j'ai pas de chance, mais je la mate tous les soir. Paf, un coup de matraque et je la calme.

Tu veux que je fasse la même chose avec toi. Je peux te rajouter du lacrymogène, si cela te fait plaisir.

Allez, bonne nuit et n'oublie pas tes cachets avant de dormir. taré

Je suis un bourrin Oui, je sais, mais un gentil bourrin....

Sujets associés :
Message posté le 08-02-2013 à 11:51  Auteur: buffle_m
Oui, moi, je sais qui sait. C'est celle qui veut se marier mais ne peut pas car elle n'est pas mature, mais en même temps, vu le nombre impressionnant de prétendants, elle ne sait plus qui choisir donc elle doit bien faire un choix un jour, ceci dit, pour ça, elle aimerait bien grandir un peu. Grand sourire Alors, si tu rajoutes un ou plusieurs gamins...
Bref, c'est vachement compliqué. De tout manière, pour l'instant, elle est miss forum, donc pas d'homme dans sa vie.
Oui, c'est la nouvelle règle. hé hé !
Copain Grib....
- Posté depuis mon mobile -

Message posté le 26-05-2011 à 17:33  Auteur: buffle_m
Mais dis moi Mendu. C'est une patrouille mixte??? Surpris Mort de Rire

Message posté le 07-01-2011 à 16:51  Auteur: buffle_m
Il n'y a pas de mal. Normalement, j'aurais du utiliser ce smiley pour que cela soit plus convivial: Bienvenue

Mais comme je suis bourru, poilu et mal léché, je ne l'ai pas fait. Clin d'oeil

Et franchement, j'abuse trop du forum... Allez, encore un peu de discernement, cela me fera du bien...

Message posté le 12-12-2010 à 19:12  Auteur: buffle_m
Citation:
Le 2010-12-12 01:27:00, Soazig a écrit :

Comme quoi on est pas des gros fachos poilu(e)s sans cervelle à l'AGSE Mort de Rire

Ah bon!! Je croyais vraiment qu'on était de vrais fachos avec plein de poils et surtout sans cervelle.

On m'aurait menti... Allons bon !

Message posté le 06-12-2010 à 13:15  Auteur: buffle_m
Oh non, ce n'est pas un amas de cellules... C'est un petit garçon. Grand sourire
Je sors

Message posté le 26-10-2010 à 20:05  Auteur: buffle_m
Bon, comme depuis un moment, on est dans de l'humour complètement décalé, je vous propose quelque chose:

http://www.youtube.com/watch?v=vMF2BfZQRrc&feature=player_embedded

Je sens que je vais ramasser une pluie d'insulte. Mais ce n'est pas grave. J'avoue qu'ils m'ont bien rire...

Par contre, je n'arrive pas à voire si c'est un sketch de deux jeunes ou deux travailleurs qui pendant leur pause repas, commencent à délirer.

Message posté le 01-09-2010 à 16:57  Auteur: buffle_m
Euuuh si, il y a peut être une chambre pour la pape, non? confus
C'est bon... Je sors

Message posté le 29-08-2010 à 10:22  Auteur: buffle_m
Citation:
Le 2010-08-29 10:10:00, epervier loiret a écrit :

.../mais il s'est investit en dialoguant avec un collègue de confession musulmane.

Surtout que mon collège fait au moins 110 kilos pour 1 mètres 95 et je peux vous assurer que personne vient l'embêter lors de MO. Grand sourire
Par contre, il coute cher à l'administration, côtè intendance, bien sûr.

Message posté le 26-08-2010 à 15:37  Auteur: buffle_m
Épervier: Google est ton ami!!! A toi de chercher un peu... Clin d'oeil

Je rejoins Asellia, Argali n'a pas besoin d'être critiqué. Elle en a simplement gros sur le cœur de tout ce qui est arrivé depuis un an.
Bufflette m'a toujours dit qu'il ne faut jamais donner de conseil a une femme qui en a gros sur la patate. Elle a besoin simplement d'être écouté.
Bon, moi, je m'efforce toujours a lui donner des conseils, comme ça, la bufflette, elle est dix fois plus énervée qu'avant la discussion... Grand sourire

Message posté le 13-06-2010 à 18:54  Auteur: buffle_m
La famille bufflette était au parc de la tête d'or et nous étions en train d'admirer l'ours. Quand d'un coup, un enfant commence à crier "Oh!!! Un Grizzly!!!"

Et moi, à chercher Grizzly_90 partout autour de moi. taré

Message posté le 06-05-2010 à 15:18  Auteur: buffle_m
Ne t'inquiète pas Mikross, je mange que de l'herbe. Clin d'oeil

Message posté le 10-03-2010 à 22:46  Auteur: buffle_m
Oui, bon ça va! Deux ou trois (ou 4 ou5/6, en fait , je ne m'en souviens plus... Grand sourire ) tranchounettes de pain avec une fine couche de 4 à 5 cm de nutella.
C'était après une dur nuit de travail où je suis rentré fatigué et surtout affamé... A table ?

Bon, rien de dramatique. De plus, c'est un vieux pot que j'ai retrouvé au fin fond du placard et que j'avais acheté avant le carême. Warf warf !

On touche le fond

Message posté le 07-03-2010 à 20:32  Auteur: buffle_m
Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content !

J'ai mon avatar... j'ai mon avatar... j'ai mon avatar... j'ai mon avatar...

Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute

Merci beaucoup Zèbre...

Message posté le 06-05-2009 à 19:27  Auteur: buffle_m
Oui, il y a eu un gros trou au milieu de l'assemblée après la reprise de l'AG. J'ai pu remarquer que les "pros" mafking et par la suite démissionnaires (pour une partie) étaient tous regroupés au centre de l'assemblée.

Au début, avec mon épouse, on s'est mis au milieu des "pro" mafking (sans le savoir) pour ensuite changer de place au début de l'AG et retrouver des amis.

Bref pour ceux qui étaient présents, nous avions une poussette avec un bébé dedans. On nous l'a bien remarqué (en rigolant) car l'année dernière, l'AG a été suspendu à cause de soit disant bulletins de vote cachés dans une poussette.

Bref, je suis HS, je m'en vais.Je sors

Bon, de là à avoir une scission au sein de l'AGSE, franchement, je n'y crois pas.

Message posté le 28-04-2009 à 13:33  Auteur: buffle_m
Petite questions bête: Il faut venir avec son uniforme?

Parce que si il y a des anciens du scoutisme, les pauvres, ils vont avoir du mal à fermer leur ceinture. sifflote à se rouler par terre

Message posté le 23-02-2009 à 17:36  Auteur: buffle_m
Tu peux demander au centre national à Château-Lardon (heu.. Landon Clin d'oeil ). Il y a énormément de matériel en stock qui ne serve peu ou pas du tout.

La recherche n'a été exécutée que sur les 100 premiers fuseaux.
Voulez-vous étendre la recherche à tous les fuseaux (temps plus long) :
RSS 

Semper Parati Scoutopedia, l'encyclopédie scoute

© Fraternite.net | contact
webmestre@fraternite.net