Message posté le 08-02-2013 à 22:40 Auteur: buffle_mPeace man !
Eh!! Tu m'as fait peur d'un coup à lire ton long message, moi qui était habitué à lire deux/trois phrases par message de Grib' ( au fait Grib' ), là, j'ai du me concentrer pour tout lire.
Tu as des problèmes en ce moment ar corsaire? Tu veux qu'on en discute? Tu sais, je te comprends, moi-même, j'ai le même problème que toi, mon épouse est à moitié bretonne et à moitié normande. Ouais, je sais, j'ai pas de chance, mais je la mate tous les soir. Paf, un coup de matraque et je la calme.
Tu veux que je fasse la même chose avec toi. Je peux te rajouter du lacrymogène, si cela te fait plaisir.
Allez, bonne nuit et n'oublie pas tes cachets avant de dormir.
Oui, je sais, mais un gentil bourrin....
Message posté le 08-02-2013 à 11:51 Auteur: buffle_mOui, moi, je sais qui sait. C'est celle qui veut se marier mais ne peut pas car elle n'est pas mature, mais en même temps, vu le nombre impressionnant de prétendants, elle ne sait plus qui choisir donc elle doit bien faire un choix un jour, ceci dit, pour ça, elle aimerait bien grandir un peu. Alors, si tu rajoutes un ou plusieurs gamins...
Bref, c'est vachement compliqué. De tout manière, pour l'instant, elle est miss forum, donc pas d'homme dans sa vie.
Oui, c'est la nouvelle règle.
Grib....- Posté depuis mon mobile -
Message posté le 26-05-2011 à 17:33 Auteur: buffle_mMais dis moi Mendu. C'est une patrouille mixte???
Message posté le 07-01-2011 à 16:51 Auteur: buffle_mIl n'y a pas de mal. Normalement, j'aurais du utiliser ce smiley pour que cela soit plus convivial:
Mais comme je suis bourru, poilu et mal léché, je ne l'ai pas fait.
Et franchement, j'abuse trop du forum... Allez, encore un peu de discernement, cela me fera du bien...
Message posté le 26-10-2010 à 20:05 Auteur: buffle_mBon, comme depuis un moment, on est dans de l'humour complètement décalé, je vous propose quelque chose:
http://www.youtube.com/watch?v=vMF2BfZQRrc&feature=player_embedded
Je sens que je vais ramasser une pluie d'insulte. Mais ce n'est pas grave. J'avoue qu'ils m'ont bien rire...
Par contre, je n'arrive pas à voire si c'est un sketch de deux jeunes ou deux travailleurs qui pendant leur pause repas, commencent à délirer.
Message posté le 01-09-2010 à 16:57 Auteur: buffle_mEuuuh si, il y a peut être une chambre pour la pape, non? C'est bon...
Message posté le 29-08-2010 à 10:22 Auteur: buffle_mCitation: .../mais il s'est investit en dialoguant avec un collègue de confession musulmane.
Surtout que mon collège fait au moins 110 kilos pour 1 mètres 95 et je peux vous assurer que personne vient l'embêter lors de MO.
Par contre, il coute cher à l'administration, côtè intendance, bien sûr.
Message posté le 13-06-2010 à 18:54 Auteur: buffle_mLa famille bufflette était au parc de la tête d'or et nous étions en train d'admirer l'ours. Quand d'un coup, un enfant commence à crier "Oh!!! Un Grizzly!!!"
Et moi, à chercher Grizzly_90 partout autour de moi.
Message posté le 06-05-2010 à 15:18 Auteur: buffle_mNe t'inquiète pas Mikross, je mange que de l'herbe.
Message posté le 10-03-2010 à 22:46 Auteur: buffle_mOui, bon ça va! Deux ou trois (ou 4 ou5/6, en fait , je ne m'en souviens plus... ) tranchounettes de pain avec une fine couche de 4 à 5 cm de nutella. C'était après une dur nuit de travail où je suis rentré fatigué et surtout affamé...
Bon, rien de dramatique. De plus, c'est un vieux pot que j'ai retrouvé au fin fond du placard et que j'avais acheté avant le carême.
Message posté le 07-03-2010 à 20:32 Auteur: buffle_m
J'ai mon avatar... j'ai mon avatar... j'ai mon avatar... j'ai mon avatar...
Merci beaucoup Zèbre...
Message posté le 06-05-2009 à 19:27 Auteur: buffle_mOui, il y a eu un gros trou au milieu de l'assemblée après la reprise de l'AG. J'ai pu remarquer que les "pros" mafking et par la suite démissionnaires (pour une partie) étaient tous regroupés au centre de l'assemblée.
Au début, avec mon épouse, on s'est mis au milieu des "pro" mafking (sans le savoir) pour ensuite changer de place au début de l'AG et retrouver des amis.
Bref pour ceux qui étaient présents, nous avions une poussette avec un bébé dedans. On nous l'a bien remarqué (en rigolant) car l'année dernière, l'AG a été suspendu à cause de soit disant bulletins de vote cachés dans une poussette.
Bref, je suis HS, je m'en vais.
Bon, de là à avoir une scission au sein de l'AGSE, franchement, je n'y crois pas.
Message posté le 28-04-2009 à 13:33 Auteur: buffle_mPetite questions bête: Il faut venir avec son uniforme?
Parce que si il y a des anciens du scoutisme, les pauvres, ils vont avoir du mal à fermer leur ceinture.
Message posté le 23-02-2009 à 17:36 Auteur: buffle_mTu peux demander au centre national à Château-Lardon (heu.. Landon ). Il y a énormément de matériel en stock qui ne serve peu ou pas du tout. |