Recherche
Mercredi 4 Fév 2026
11:32
[S'inscrire]  [Mon Profil]  [Messages privés
[Liste des Membres] [FAQ] [ Connexion ]

Recherche avancée
 
Ecussons
Autocollants
Polos
Retour au site
Retour au forum

Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.

Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
le nouveau forum

Forum de La Fraternité du Scoutisme


Deprecated: The each() function is deprecated. This message will be suppressed on further calls in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/recherche.php on line 28
2 résultats dans 2 fuseaux
Messages publiés par: Ania
et marqués en jaune
(les 100 derniers)

Voir les titres seulement
            



 


Message posté le 18-11-2007 à 16:46  Auteur: Ania
Et, vous savez quoi, c'est un homme qui rentre dans un café et...


PLOUF !


(oui, du fond du café...)

C'est de pire en pire...

Message posté le 07-11-2007 à 14:10  Auteur: Ania
Un petit délire, un moment où je n'avais rien de plus intelligent à faire...
ça a donné ça : (ne le lisez que si, comme moi, vous n'avez pas grand chose de plus à faire...)


César a été vaincu par Napoléon alors qu'il voulait visiter les Etats-Unis. Mais l'empereur de Chine, qui n'a pas apprécié, a envoyé l'armée rouge à laquelle s'est jointe celle de Gengis Khan pour envahir l'Arctique.
Malheureusement, Cléopâtre et Marie-Antoinette se disputaient à propos de la nouvelle coiffure de leur nièce commune, dispute qui se termina en torrents de larmes et divisa encore plus les conquérants. César, d'accord avec Marie-Antoinette, critiquait la jeune nièce, Gengis Khan préférait Cléopâtre à qui il commença à faire la cour, mai celle-ci le gifla en lui enjoignant d'aller plutôt se laver car il empestait. L'armée rouge, quant à elle, s'apprêtait à confisquer toutes les richesses de ces personnages, cela ne correspondant pas à ses idéaux.
Sur ces entrefaites, apparut brusquement la jeune nièce qui avait finalement opté pour une charmante natte, celle-ci en compagnie de Bertrand du Guesclin. Ce dernier qui venait de faire la guerre de cent ans s'offusqua de toutes ses divisions et tenta de rétablir la paix. Mais Newton, qui rodait dans les environs lui envoya des pommes à la figure, ce qui ne pouvait que lui faire perdre patience.
Soudain, un homme enveloppé d'une serviette de bain traversa brusquement la pièce en hurlant à qui mieux mieux « Euréka!! J'ai trouvé!! ». L'armée rouge voulut tout d'abord lui confisquer sa serviette, mais comme c'était son seul bien, ils décidèrent malgré tout de la lui laisser. Les soldats de Gengis Khan, intrigués, s'étaient mis à boire les boissons se trouvant dans la salle et à les distribuer, se qui acheva de dérider l'atmosphère.
Mais, alors qu'ils semblaient vouloir profiter de leur soirée pour faire enfin connaissance, Socrate, qui débarqua d'on ne sait où, troubla quelque peu l'atmosphère en leur demandant si une vie heureuse n'était qu'une succession de plaisirs. Ils essayèrent de se pencher sur la question, mais ne parvenant pas à trouver de réponse satisfaisante, ils jetèrent Socrate à la porte en le traitant de fauteur de trouble.
La nièce de Cléopâtre et de Marie-Antoinette, qui était en réalité la fille cachée de Charlemagne, tenta d'exhorter tout ce monde à partir à la découverte des étoiles, mais seul Victor Hugo, qui se trouvait dans l'armée de Gengis Khan trouva l'idée attrayante. Les autres cherchaient à décider du sort de leur ami qui les avait trahi, Marco Polo. Nul ne savait qui était cet homme, mais il avait cherché à les empoisonner à l'aide d'aliments insipides.
Finalement, la soirée se termina sur ses fiançailles avec Cléopâtre. César et Napoléon, quant à eux, s'étaient réconciliés, se trouvant une passion commune pour les échecs, tandis que Victor Hugo et la nièce entraînèrent Gengis Khan et ses soldats à faire la guerre des étoiles, sans oublier l'armée rouge, qui, convertit par Marie-Antoinette, devint multicolore et repartit pour la Chine où elle élu l'empereur président, alors que du Guesclin, se découvrant une passion immodérée pour les pommes en remerciait chaleureusement Newton.

Cette soirée resta à jamais gravée dans tous les esprits comme la plus mémorable de tous les siècles.

La recherche n'a été exécutée que sur les 100 premiers fuseaux.
Voulez-vous étendre la recherche à tous les fuseaux (temps plus long) :

RSS 

 

 

Semper Parati Scoutopedia, l'encyclopédie scoute

© Fraternite.net | contact
webmestre@fraternite.net