Vendredi 4 Avr 2025
05:40
[S'inscrire]  [Mon Profil]  [Messages privés
[Liste des Membres] [FAQ] [ Connexion ]

Recherche avancée

Ecussons
Autocollants
Polos
Retour au site
Retour au forum

Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.

Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
le nouveau forum

Forum de La Fraternité du Scoutisme

5 résultats dans 5 fuseaux
Messages publiés par: Boulzor
et marqués en jaune
(les 100 derniers)

Voir les titres seulement

Message posté le 10-11-2007 à 19:09  Auteur: Boulzor
En toute solennité je voudrais vous présenter les personnes que je souhaite encenser du mieux qu'il est possible (et que ca fume!!)

En tout premier lieu je voudrais encenser ZEBRE ce grand génie du forum qui nous eclaire par sa sagesse et son immemorial intelligence ( ). C'est lui qui nous defend des attaque des plus que tres dangereux ENF. (bouh! qu'il est laid!)

Merci ZEBRE au grand webmestre de semper parati!!!

Ensuite je voudrais encenser Miss Marple grace a qui le forum fonctionne parfaitement, et qui gentiment remets les forumeurs égarés sur le droit chemin du scoutiquement correct.

Puis je voudrais encenser Cyrano, ce talentueux épeiste qui purifie les posts de SP a grand coup de rapiére si ce n'est de flamberge! Bravo Cyrano pour tout magnifique style!

Comment ne pas encenser le forumeurs originaire d'Ankh Morpoh mais dont j'ai malheuresement oublier le nom. Dans tout les cas lui aussi je voudrais l'encenser.

Iris, ce grand forumeurs sans lequels nous ne ferrions pas grand chose, merci pour ta participation et ta purification tres active dans le forum.

Webmestre, lui aussi que l'on entend pas souvent mais dont tout le monde bois ces paroles tels un assoifé bois de l'eau (vous avez vu la comparaison de ? je me surpasse!!)

Et enfin je voudrais aussi encenser tout ce que j'ai oublié. Toutes les forumeurs tout l'image est une fleur de lys flanqué de 2 croix.

éh==============> :

Message posté le 02-11-2007 à 18:09  Auteur: Boulzor
Citation:
mais tout simplement celui de me plaire, et de plaire en même temps à Masiu!

Citation:
Donc non

Comment peut tu répondre comme ceci a un argument aussi imparable?

Ne te rend tu pas compte de la portée de ton message? C'est le signe d'une méchanceté pernicieuse et intrinsequement perverse qui transpire au travers de ta réponse. Je me demande comment tu as pu devenir modérateur comme cela!! (éh===> ) Sans doute a tu usé d'artifice artificieux ou de sorcellerie ensorcelante pour tromper la vigilance du maitre de ces lieux , j'ai nommé Zebre.
Modérateurs vous avez un traitre parmis vous!! Aujourd'hui, il vous a révelé sa vraie nature!! Reveillez-vous! Ne voyez vous pas qu'il ne veut pas me faire plaisir? Cette faute impardonable devrait rejaillir sur lui et sur sa famille jusqu'a la 5eme génération! Mais en attendant le bannir de Semper Parati et dans la foulée accomplir le souhait que j'emis quelques messages plus haut ferait le plus grand bien a toute la communauté (sauf au modérateur en question, mais la c'est sa faute ) !!!!!

PS========>

Message posté le 25-09-2007 à 20:20  Auteur: Boulzor
Pourquoi tant de bruit pour rien?
Tout d'abord qu'est ce que les ENF??? extrait naturel de fromage? erudit normalement foldingue? ecole normal foudroyante???
Il n'y a pas de probleme puisque les ENF n'EXISTENT MEME PAS!!!
La preuve: je n'en ai jamais vu donc ca n'existe pas! C'est aussi simple que ca!!!

Les Isatis et autre extrait naturel de fromage sont des petits plaisantins qui veulent seulement s'amuser au depend de leurs petits camarade de forum.

Message a tout les Extraits Naturels de Fromage : Remettez votre vrai mouvement, a savoir les Scouts d'Europe, dans votre profil ou le grand manitou du forum va se facher! (je vous previens gentiment la premiere fois)

Message posté le 07-08-2007 à 21:54  Auteur: Boulzor
Citation:
Dans un vieux numéro de Feu de Camp(notre revue ENF) des années 50, j'ai constaté que toute les 3 feuilles, en bas de page on trouve écris en gros ce message énigmatique:

MANGEZ DU PAIN!

... Pourquoi

Ben voyons la raison est toute simple!!

Il est bien connu que les ENF sont les principaux actionnaires de toutes les grandes multinationales qui font du pain et les fournisse au boulanger. (désolé pour ceux qui croient toujours au pere noel, mais non les boulangers ne se levent pas tous les jours a 3 heures du mat.C'est comme pour nous: on leurs apporte le pain frais tout les matins...)
Et bien comme dans les années 1950, on a observé une baisse de -16.54% sur les ventes en France. Pour inverser cette tendance les ENF, groupe comptant de tres nombreux membres et sachant que son magazine etait en premiere place dans toutes les maisons de la presse, ont decidé de faire du matraquage publicitaire, d'inserer des images subliminales dans leur magazine...Et ca a marché!Les nombreux lecteurs de Feu de Camp se sont remis a manger du pain.

Voila le pourquoi du comment!

Message posté le 13-07-2007 à 11:31  Auteur: Boulzor
Tremblez moderateurs, votre fin est proche!

Car un nouvel espoir est né:

Et il va nous delivrer de

L'usurpateur de Semper Parati, qui se cachait sous l'identité d'un zebre mais qui n'est autre que le descendant de:(voir ci-dessus), va bientot payer pour ses crimes envers la population paratienne!

AINSI PARLE PHILIPPULUS LE PROPHETE!

La recherche n'a été exécutée que sur les 100 premiers fuseaux.
Voulez-vous étendre la recherche à tous les fuseaux (temps plus long) :
RSS 

Semper Parati Scoutopedia, l'encyclopédie scoute

© Fraternite.net | contact
webmestre@fraternite.net