Message posté le 30-09-2010 à 13:26 Auteur: Thibaulttu avais pourtant bien essayé de te cacher derrière ton sac plus de 40kg de boucle c'est fou quand mm!! heureusement que Saint turon (enfin ceinturon) était avec toi
Message posté le 25-09-2010 à 00:34 Auteur: Thibaultcela dit je comprends pas, pour passer une nuit vraiment tranquille, le mieux est de ne rien boire pour éviter de devoir se lever non?
d'ailleurs pourquoi il n'existe pas la même chose pour le ptit déj, un café "journée tranquille", ou alors "sans prise de tête", ou "collègues sympa", enfin bref des trucs utiles!
Message posté le 21-09-2010 à 21:45 Auteur: Thibaultrien que de me lever ca me pompe....
ca compte ou pas ?
Message posté le 06-09-2010 à 20:47 Auteur: Thibault
on ne dira plus être décoré comme un maréchal soviétique, mais comme un renard polaire
Message posté le 20-08-2010 à 13:28 Auteur: Thibaultbah si mais ils transpirent des doigts (ils suent des doigts )
du coup on n'arrive plus à lire
Message posté le 27-07-2010 à 16:56 Auteur: ThibaultZebre ne peut rien dire, si je me souviens bien (ou pas) il y a qq années il avait ouvert un chat sur le forum...
pov' ptite bebete
Message posté le 27-07-2010 à 10:52 Auteur: Thibaulttiens j'avais loupé ce fuseau, il est pourtant marrant, j'ai trouvé qq images pour l'illustrer
attention les images sont insoutenables: dissection de souris
âmes sensibles s'abtenir car ca peut choquer!
Message posté le 28-04-2008 à 20:18 Auteur: Thibaultcette année j'ai fait dans la prévention! j'ai appris à mon sac à dos à nager comme ça il ne se noiera pas quand l'an dernier...
Message posté le 10-11-2007 à 01:55 Auteur: Thibault oui c'est trop inzuste ,
les aiguilles vont beaucoup trop vite et n'ont pas une vitesse de rotation sarkozienne!
Là il est 1h50 du matin , et bien c'est pas juste si elles allaient moins vite il ne serait que 22h ce qui serait une heure tout à fait convenable pour se coucher!
il faudrait mettre des radars automatiques sur les cadrans de montre
bon je crois qu'il serait bon que j'aille me coucher...
Message posté le 20-12-2006 à 13:06 Auteur: Thibaultl'autre jour su e-bay j'ai trouvé les calendriers FSE de cette année |