Recherche
Samedi 13 Déc 2025
15:43
[S'inscrire]  [Mon Profil]  [Messages privés
[Liste des Membres] [FAQ] [ Connexion ]

Recherche avancée

Ecussons
Autocollants
Polos
Retour au site
Retour au forum

Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.

Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
le nouveau forum

Forum de La Fraternité du Scoutisme

Deprecated: The each() function is deprecated. This message will be suppressed on further calls in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/recherche.php on line 28
20 résultats dans 15 fuseaux
Messages publiés par: Manège
et marqués en jaune
(les 100 derniers)

Voir les titres seulement

Message posté le 26-11-2008 à 15:58  Auteur: Manège
Surpris (Vite, réagissons...)

D.E.F.I.

Face aux attaques odieuses du camarade Benjamin L, le LA star ! D.E.F.I. LA star ! tient à réaffirmer bla bla bla le soutien inconditionnel dont il a toujours fait preuve à l'égard de l'excellent et infiniment juste Gentil maître système de points ! ( Warf ! )

Le LA star ! D.E.F.I. LA star ! rappelle que tous les membres du forum sont libres d'attribuer des points à qui bon leur semble, quand bon leur semble et pour les raisons qui bonnes leur semblent belebleb . Demander le retrait d'un point (ou l'obtenir par quelque moyen frauduleux) va à l'encontre des ! libertés fondamentales des membres du forum.

Par ailleurs, le LA star ! D.E.F.I. LA star ! stipule expressément bla bla bla qu'il n'entretient en aucune façon aucun lien d'aucune sorte avec le camarade sus-nommé Benjamin L.

! Le système de points, c'est bien.
! Cyrano est le plus beau des modos.
! Smarple n'est pas mal non plus.

Fait libre de toute contrainte (pas même une petite pointe de fleuret sur la nuque Warf ! ),
En Parati, le 26 novembre 2008,

Manège, co-dictateur à vie du LA star ! D.E.F.I. LA star ! ,
ainsi que, par procuration, Mr Isatis, co-dictateur à vie du LA star ! D.E.F.I. LA star ! .

Message posté le 13-11-2008 à 14:04  Auteur: Manège

D.E.F.I.

C'est un scandale !

Je pensais avoir tout vu sur ce forum, mais alors là c'est la cerise sur le gâteau !

Non content d'avoir mis en place un nouveau règlement totalement antidémocratique pour mieux museler les forumeurs qui refuseraient de rentrer dans le rang, voilà que Zèbre (ou Webmestre, on ne sait jamais trop) et son équipe de modérateurs à la botte de l'AGSE se mettent à cacher leurs activités.

J'exige plus de transparence ! On se croirait sur LTS, non mais !

L'infâme dictateur de ces lieux, il va nous dire que c'est pour ne pas éveiller la curiosité, mais c'est bien le problème : on nous cache tout, on nous dit rien !
Ne nous y trompons pas : cette nouvelle lubie a pour but de permettre à Miss Machin aux doigts d'argent de continuer à censurer arbitrairement toutes les prises de position avec lesquelles elle n'est pas d'accord.
La preuve de ce que j'avance ? elle se cache, tout simplement ! D'ailleurs, le nombre de modérateurs n'arrête pas d'augmenter et ils sont tous plus méchants les uns que les autres... c'est un complot manifeste !

Eh bien non ! J'en ai marre de vos dégoulinades de politiquement correct, on a tous compris qu'avec vos soi-disant "améliorations" qui puent, vous cherchez seulement à donner plus de pouvoir aux responsables de mouvements. C'est une honte !

Transparence !
La modération du forum doit être ouverte à tous les membres ! Les modérateurs doivent être bannis ! Miss Truc la tronçonneuse doit être éviscérée sur la place publique ! Je veux être Webmestre à la place du Webmestre !

...

Message posté le 13-07-2008 à 00:53  Auteur: Manège
C'est un comble ! Vous exhibez bien haut les raisons de votre mauvaise humeur en des termes fort peu charitables, et on vous accorde un point de "bonne humeur" !

Que celui qui a fait ça se dénonce (au moins par MP) !
Message posté le 12-07-2008 à 18:23  Auteur: Manège
Je hais les rédacteurs en chef de chaînes-info.
Que soit maudite jusqu'à la trente-septième génération dégénérée cette race infâme de crotales qui n'ont aucun respect pour personne, et se croient autorisés à donner des ordres aux gens qui ne sont même pas sous les leurs (ordres). Que soient damnées aussi dans un enfer plein de diables armés de fourchettes à treize dents en titane trempé dans de la moutarde forte leurs fichues relations proches avec les chefs de services de chaînes-pas-info qui, eux, sont là pour donner des ordres aux gens qui ne sont pas sous les ordres des rédacteurs en chef de chaînes-info, et qui du coup n'ont pas vraiment d'autre choix que d'exécuter les ordres de ces crotales sus-évoqués. Que soit enfin poursuivi par une armée de cafards qui interprète du Dalida en polyphonies corses l'auteur de mon contrat bientôt terminé, qui pourrait me pousser à aller chercher du boulot sur une chaîne-info (là où donnent des ordres ces crotales de rédacteurs en chef de chaînes-info).

Bref : Pereant !

Message posté le 12-06-2008 à 08:02  Auteur: Manège
Justement, je suis en train de préparer une hagiographie (j'ai toujours préféré l'hagiographie à l'histoire ! ) d'Isatis. Je la sortirai la veille de son ordination, pour me faire tout plein de sous-sous !! :-$

Cet épisode figurera en bonne place, juste avant celui de la conversion aux Philippines.
( mais tu sais que je charrie...)

J'hésite encore pour le titre, en revanche...

- Une vie sans valise à roulette ?
- 44 Degrés pour Gavy ?
- Itinéraire d'un renard bâté ?
- Le Combat ordinand ?
- L'Effort et l'épure ?

(Mais hors de toute plaisanterie, c'est vrai que le geste était beau. Toute mon estime, camarade.)

Sujets associés :
Message posté le 19-05-2008 à 22:59  Auteur: Manège
Pas la peine de nier, on sait tout. Et on a un témoin !

Sujets associés :
Message posté le 03-05-2008 à 09:33  Auteur: Manège
Mais où il trouve tout ça ? Sous la poussière d'une brocante.
Et où peut-il bien l'entreposer ? A Gavy, grâce à la glosh gnôle, les angles font bien plus de 90° !
Et pourquoi ? Et pourquoi pas ?
Et à quoi ça sert ? A vivre dans un monde magique même quand les effets de la glosh s'estompent...

Sujets associés :
Message posté le 26-02-2008 à 12:31  Auteur: Manège
Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined function eregi() in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php:543 Stack trace: #0 /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/recherche.php(659): couper('<div align="rig...') #1 {main} thrown in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php on line 543