Jeudi 11 Sept 2025
22:50
[S'inscrire]  [Mon Profil]  [Messages privés
[Liste des Membres] [FAQ] [ Connexion ]

Recherche avancée

Ecussons
Autocollants
Polos
Retour au site
Retour au forum

Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.

Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
le nouveau forum

Auteur
venez pleurer un bon coup
  Cliquez pour charger les messages précédents [...]
Zebre
Zebra One

Nous a rejoints le : 19 Oct 2001

Réside à : Lyon
Patientez...

La voisine s'en occupe, appelle la SPA si tu penses qu'elle le fait mal. Donne-nous leur réponse.

Un chien qui s'ennuie c'est trop dur à supporter je trouve ! Envoie-lui une ba-balle. Ou une poule
1350
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SdF + FSE  Profil de Zebre  Voir le site web de Zebre  Message privé      Répondre en citant
epervier loiret
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 19 Déc 2008

Réside à : Vannes
Patientez...

ben l'affaire semble règlée car il y à eu une descente de police...puis j'ai vu arriver le vêto....par contre j'aurais vraiment dû vous faire une photo le chien ne voulait pas du tout partir. Malgré toute la patience et les idées de tout ce petit monde.Imaginez des policiers en train de cajoler un terre neuve qui soupire à se rouler par terre. (par contre,on me l'à confirmé un terre neuve c'est adorable et pépère)

ça aime l'eau,ça nage,et ça à des pieds palmés.Mort de Rire Et coûte cher en croquettes.

Concernant le niveau de La Loire, sur Orléans, passer sur un pont de votre choix, il y à celui de l'Europe pour les AGSE , le pont Georges V pour les scouts royalistes, le pont Joffre pour ceux qui aiment voir aussi passer des trains comme les braves vaches....éh bien, de ces hauts lieux, vous avez une vue imprenable de city plage. (en clair, beaucoup de larges plages de sables mouvants et quelques filets de fleuve.)

C'est pas mal,le chien qui viole une poule...la poule à porté plainte? Le coupable à laissé des plumes? Il loge dans une niche à 50 000 dollards par mois en attendant le procé? (la dernière question viens de mon mari hilare Mort de rire !.)
1351
  Je suis plusieurs  Profil de epervier loiret  Message privé      Répondre en citant
mendu1
Membre honoré

Deprecated: strtolower(): Passing null to parameter #1 ($string) of type string is deprecated in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php on line 672

TECHNIQUE: 12 points
BONNE HUMEUR: 74 points
Forêt : Campeur
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007

Réside à : ar vro vigoudenn
Patientez...

je savais que ça finirait bien, comme dans tous les signes de piste, je regrette que ce fût un peu court !

A la prochaine et bonjour à Merlin !
1352
  Je suis SDF avant la révolution cutt  Profil de mendu1  Voir le site web de mendu1  Message privé      Répondre en citant
Mr Isatis
renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004

Réside à : Paris - Menilmontant
Patientez...

Raaaaaah quel dooooooomage que tu n'es pas pu prendre de photo... Triste
Comme c'est pratique... innocent
1353
  Je suis Sauvage & Incontrôlable!  Profil de Mr Isatis  Voir le site web de Mr Isatis      Répondre en citant
epervier loiret
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 19 Déc 2008

Réside à : Vannes
Patientez...

Epervier et Merlin conjointement; Bonjour à la Bretagne et ses fidèles bretons, si vous saviez ce que l'on mange en ce moment vous seriez jaloux ....Un petit pendu pour agréablement finir la soirée.

Des; C....S

ps; Isatis, tu m'offres un appareil photos pour mon anniversaire?
1354
  Je suis plusieurs  Profil de epervier loiret  Message privé      Répondre en citant
mafalda
madrileña

TECHNIQUE: 29 points
BONNE HUMEUR: 34 points
Forêt : Explorateur
Nous a rejoints le : 03 Janv 2003

Réside à :
Patientez...

Difficile de faire une photo avec un chien qui vous court après..
J'espère que le chien n'a pas trop pleuré en larmes
1355
  Je suis    Profil de mafalda  Message privé      Répondre en citant
Mr Isatis
renard polaire
Forêt : Explorateur

Patientez...

Citation:
Le 2011-05-26 22:04:00, epervier loiret a écrit :

ps; Isatis, tu m'offres un appareil photos pour mon anniversaire?

Non.
Je n'aime pas les appareils photo.
1356
  Je suis Sauvage & Incontrôlable!  Profil de Mr Isatis  Voir le site web de Mr Isatis      Répondre en citant
mendu1
Membre honoré

Deprecated: strtolower(): Passing null to parameter #1 ($string) of type string is deprecated in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php on line 672

TECHNIQUE: 12 points
BONNE HUMEUR: 74 points
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007

Réside à : ar vro vigoudenn
Patientez...

Dans les signes de piste, il n'y a pas de photo, seulement des dessins !

Les photos c'est dans Voici ! enfin je suppose !
1357
  Je suis SDF avant la révolution cutt  Profil de mendu1  Voir le site web de mendu1  Message privé      Répondre en citant
Mr Isatis
renard polaire

Patientez...

Bah j'ai à la maison des "Nouveau Signe de Piste" (des années 70 ou 80 belebleb ) où il y a des photos.
1358
Ecureuil des Innocents
Guide des simples

TECHNIQUE: 24 points
BONNE HUMEUR: 35 points
Secours : Secouriste
Nous a rejoints le : 01 Mars 2009

Réside à : Paris
Patientez...

Fatal error: Uncaught mysqli_sql_exception: Table 'esfc_fraternitenet.membres' doesn't exist in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php:973 Stack trace: #0 /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php(973): mysqli->query('UPDATE membres ...') #1 {main} thrown in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php on line 973